La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature [madswan]

3 participants

Aller en bas

Candidature [madswan] Empty Candidature [madswan]

Message  madswan Dim 12 Oct - 20:18

Informations IRL :

Prénom: William
Age: 21 ans
Profession: Serveur
Loisirs: La lecture , Le Cinéma , Le Basket, La Musique, Ecrire des rimes / poèmes
Horaires: 8h00 à 21h environs
Localisation: Banlieu  Parisienne ( 95 Val-D'Oise Ile de france)

Information IG:

Mes Perso:

madswan ( perso principal ) def um level 50+

g4y ( perso secondaire ) war um 80

-Lexye ( perso en cas de rez ou de buff :p ) heal um 70

j'ai 3 heal level 30 dispo pour soin les dps du 20-30

j'ai un sin 1-15 pour le grb que je pense dèlete sauf si vous en avez besoin

Parcour ig:

- Shaiya depuis 2011 à 2014:

C'est avec une guilde finalement que j'ai tout apris sur se jeu, on est à présent tous amis irl ( petite guilde HL contenant 6 membres), et tout se que j'ai aprit me sert aussi pour d'autre jeux et aussi dans l'irl donc je suis vraiment content d'avoir eu des conseilles et du soutient. J'ai joué un heal,tank,archer,glad tous level 70+au minimum ma classe pref reste le prête.

Informations diverses :

Comment j'ai connu la guilde? J'ai connu là guilde par un membre de la guilde The Crew

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car le nom de là guilde me plait et que vous avez l'air d'une guilde serieuse ( je pense ça rien qu'a voir votre méthode de recrutement ) vous voulez connaitre vos membres et c'est se que je recherche dans une guilde et non une guilde qui recrute un maximum d'inconnu sans apprendre à les connaitre un minimum.

Pour moi, c'est quoi une bonne guilde ? Une bonne guilde c'est des membres avec des discutions varié autre que le sex , le respect entre membre.

Bonjour/ En revoir a l'arriver et au départ d'un membre

un exemple : avoir 24 membres de co dont une seul personne vous dit bonjour.
là sur le coup je me sens seul, ne me dite pas que vous êtes tous afk en même temps je n'attend pas que les 24 disent bonjour non plus

Des activités pour tous les level même pour les bas level organisé à l'avance et pas au dernier moment se qui fait perdre pas mal de temps je trouve

Serai-je prêt à aider un membre & vous investir dans la guilde ? Oui je serait prêt à aider un membre j'aime aider et rendre service, si il s'agit de prendre part a vos discutions je suis une personne timide et aime pas débouler et mêtre mon grain de sel partout je reste assez discret je préfére apprendre les personne avec qui je parle en général.

Quel est mon ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? The Crew je l'a laisse car j'ai besoin de changement et de ne plus a avoir a m'occuper de tout que ça implique

Si j'ai un  Mumble, Skype, TS ou autre avec un micro fonctionnel ? Je posséde Skype et mumble j'utilise le micro intégré dans le pc mais j'ai un casque avec micro appart mais si vous avez autre logiciel de communication je peut très bien installer autre chose

Si je suis  actif sur les forums ? , suis-je prêt à participer quotidiennement au notre ?  Oui je suis actif sur le forum d'une certaine maniére je passe voir le forum plusieurs fois par jour, il s'agit comme du journal qu'on lit au quotidien qui nous tient informer des événement de la guilde, je regarde le forum mais  commente que très rarement sauf si l'article m'intéresse vraiment ou simplement si j'ai envie de donnez mon avis. Oui je seret pret à participer au votre mais honnetement il ne faudra pas non plus attendre que je réponde a tout les post. Pourtant je créer des forum mais je ne fait que là mise en place apres les membres font le reste

voilli voillou et désoler pour les fautes :p
madswan
madswan

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [madswan] Empty Re: Candidature [madswan]

Message  -l-O-l- Lun 20 Oct - 20:37

Slt Will je crois que tu a juste oublier de dire quel couleur est la voiture de ton père et tout y est ^^^

Mici pour ton post a++

-l-O-l-
-l-O-l-

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : sherbrooke canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [madswan] Empty Postulation

Message  .Sournois. Jeu 19 Mar - 14:46

Informations IRL :

Prénom: Lorenzo
Age: 21 ans
Profession: Vendeur
Loisirs: Cenema , Musique , Dance , Sport ,Dessin
Localisation: Rohne Alpes 07 Ardeche

Information IG:

Je compte faire un Rangeur 80 et un heal 1-15

Parcour ig:

J'ai jouer pendant 2ans côter light , puis j'ai stoper et la j'ai repris au bous de 2ans de pause , j'ai toujour était light et la je m'en suis lasser je souhaite maintenant passer dark . Coter light j'ai déjà eux 1mage 55 , 1heal 1-15 , 2 archer 60+ et 1rangeur 47.
En passant côter dark je compte crée un Assassin 80 et un pvp 1-15 que je passerais 20-30 une fois bons grade


Informations diverses :

Comment j'ai connu la guilde?
J'ai connus la guilde La Horde en passant coter dark et en regardant un peut les nom des différantes guildes


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre affin d'avoire une guilde sur la quelle meppoler en cas de besoin car je ne conner rien coter dark et j'etait beaucoup présant en 1-15 avec mon heal donc je ne sais plus tros si j'ai pus en croiser mes en tout cas son nom etait plus attirant pour ma pare


Pour moi, c'est quoi une bonne guilde ?
Une bonne guildes repose sur l'entraide , la politesse , des personnes qui s'investisse , de bons pvp et une belle GRB


Serai-je prêt à aider un membre & vous investir dans la guilde ?
Oui pour moi l'entraide en guildoux et asser primordiale , si on veux avoire de bons joeur il faut s'avoir s'invesstire auprès des autres


Quel est mon ancienne guilde ?
Mon ancienne guilde côter light etait Black Pearls , une guilde diriger par un gs et qui débute dans les guilde light . je pensse que au fils du temp cette guilde pouras aller loin mes personnellement je les quitte car je passe dark Very Happy


Si je suis actif sur les forums ?
Oui je suis un peut actife sur les forum , j'ai fcb , insta , et autres ( snap ..... son en attente de renouvellement d'androide xD )





Note personnelle :

Je ne crée que des um Smile

En attente d'une réponsse favorable pitetre Smile
.Sournois.

.Sournois.

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [madswan] Empty Re: Candidature [madswan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum