La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le fonctionnement de la candidature (bonus) .

Aller en bas

Le fonctionnement de la candidature (bonus) . Empty Le fonctionnement de la candidature (bonus) .

Message  Invité Sam 10 Juil - 19:17

Bonjour ,

Je n'ai pas l'impression que cela soit écrit sur le message de Haal et Mikeline donc je m'y colle .

Notre système est simple , chaque candidature est vue par le conseil de La Horde . Nous prenons pour chaque candidature la même importance et le même temps pour débattre , chaque cas est unique .

Ce conseil se réunit tout les DIMANCHE après le GRB ( rarement à d'autres jours sauf cas spécial ) .
Donc une candidature le Mardi par exemple , aura sa réponse le Lundi matin suivant ( voir Dimanche dans la nuit heure francaise si j'ai le temps ^^ ) . C'est pour palier aux personnes préssées d'avoir une réponse ou de pas avoir de réponse .
Nous ne sommes pas une guilde créée en deux minutes qui demande des membres à gliter en faisant " ~ joignez ma guilde svp ! "

Que ce soit positive ou négatif , nous répondrons de toute façon à la suite du dit conseil .

Cela laisse du temps de faire connaissance aussi sur le forum et pourquoi pas en ligne , d'ajouter quelque spécification ou autres .

Voilà voilà .

P.S : le post ne vise personne en particulier , il fait office de communication .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum