La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

5 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Jeu 29 Juil - 22:40

Bonjour a vous tous cher membre dela guilde La Horde. Smile
Si je me permet de faire ce sujet c'est pour pouvoir effectuer la demande d'adhésion au sein de votre guilde.

J'ai choisi vôtre guilde d'abord parce qu'elle a une très bonne réputation que se soit aussi bien en PVP qu'au GRB.
De plus j'ai fait la connaissance de certains membres de votre guilde qui ont aussitôt sût venter les mérites de la guilde et me donner l'envie de venir y postuler Surprised

Mais c'est aussi en lisant la description de la Guilde : La Horde , que cela ma donné l'envie de postuler , plus particulièrement grâce aux Notions suivante que vous demander qui sont a savoir :

- Le Respect ( Le respect est une Notion IMPERATIVE et primordiale au bon fonctionnement de la guilde à son début et aussi afin de l'améliorée )

- L'entraide ( Légèrement moins importante que le Recrutement mais néanmoins nécessaire l'entraide aide a l'amélioration de la guilde mais aussi a l'intégration et la bonne entente qui peut entrainer un fort lien d'amitié entre les membres de la guilde)

De plus j'ai un perso PVP 1/15 , une Oracle dénommé Typheria qui sait se faire manifester en 1/15 ( j'ai déjàs été lead de l'Union 1/15 coter Dark ) donc oui je pense que je commence a avoir une réputation qui peut ( je pense) vous apporter un peut plus de popularité mais surtout vous aider à poursuivre la voix qui guide cette guilde qui est déjàs très populaire Very Happy

Mais j'insiste bien que c'est grâce à la générosité et à la bienveillance des membres de votre guilde et à l'intéret qu'ils s'y portent ainsi qu'aux Notions de votre guilde qui m'ont donné envie de venir tenter ma chance parmis vous.

En attente d'une réponse favorable , je vous pris d'agrée mes sentiments les meilleurs Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  326842

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty ^^

Message  Tuni Ven 30 Juil - 0:42

Salut!

Tout d'abord sache que t'as candidature es un peu trop bien trop clean tu sais nous on es des joueurs a l'ancienne on péte on rote on fait des blagues parfois a la limite de la correction enfin bref on es plutot genre vieil alcoolo en fin de matiné au bistrot complétement torché "BBeuuurp... excusez moi je viens de vomir dans le babyfoot^^".

Heeuuu sinon je T croiser une fois en pvp et je crois que tu aime les garde light ou peut etre je me trompe de perso^^.

Enfin bref il es 2H43 je suis crevé et je V arrété ce post qui sert a rien^^.

Ta candidature sera étudier soigneusement et une décision sera prise Dimanche soir aprés le GRB. D'ici là bon jeu a toi et n'hesite pas a grouper avec des Hordeux si l'occasion se présente afin que l'on apprenne a te connaitre.

Voilà a bientot peut etre au sein de la Horde.
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Iron Ven 30 Juil - 5:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tuni Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  183709 Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  183709 Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  183709
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Machiavel Ven 30 Juil - 7:50

Holaaaa Tunix, la visite du trône de tripticone t'as pas réussi (ou l'apéro pour fêter nos 6534 tués) lol!
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Invité Ven 30 Juil - 8:07

Tuni a écrit:
"BBeuuurp... excusez moi je viens de vomir dans le babyfoot^^".

On dirait du vécu ! .... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Ven 30 Juil - 16:58

Ba alors cher membre de la guilde La Horde une baissede régime en 1/15 ??? Je vois pas mal de Adeo Dementia ainsi que de Karma Sutra mais pas vu l'ombre d'un membre de la guilde La Horde faut vos resaisir hein !! Very Happy

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Bas-Tet Ven 30 Juil - 17:19

Sans doute n'y sommes nous pas allé aux mêmes horaires car la Horde était bien présente.

Sur ton horaire tu m'y a rencontrée pour ton malheur (eh oui moi aussi j'ai un tit lighty : Godasse, mimi ranger Twisted Evil )

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Ven 30 Juil - 17:42

Oo Bas-Tet coquine ( c le light de D2) En tout cas GGGG te fortish et chiante a me stun mais tellement si gentille Very Happy tu est toute éxcusée Wink

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Invité Ven 30 Juil - 17:44

Il nous arrivent d'etre 8 + dans une Union certain fin d'après-midi . Si il y a moins de monde ces jours ci , je pense que cela à voir avec le prochain gvg . Il en faut du farming avec nos HL pour equiper nos 1-15 ( et non , nous ne sommes pas comme la plus part des Adeo ou Karma , adepte de boutique shaiya ) . Tu achetes un OP à 25 M à Iris + une lapis 5 entre 3 et 5 M , il te faut un certain moment de farming pour recolter les 30 M .
Je ne critique pas le fait d'acheter ( c'est grace à eux que nous pouvons jouer ) mais nos progression d'equipement ce fait plus lentement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Ven 30 Juil - 17:48

C'est une très bone trouve et je vous en félicite et continuer a suivre la voix qui guide vore guilde car e pense que c'est la meilleure chose a faire , puis vous inquieter pas si jamais ( par malheur ) je suis acceper dans la guilde ( lol je rigole pour le " par malheur" sa le ferait tres plaisir d'être une Hordienne Wink ) vous me verrez quasiment non stop en PVP 1/15 que se soit avec mon Oracle ou mon Animiste Razz

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Sam 31 Juil - 13:15

J'éspère aussi que la guilde La Horde ne panac en PVP 1/15 sa me déplait fortement les panacs surtout en 1/15 je trouve que cela " tuent " le PVP donc si jamais je voit des panacs et que je suis lead de l' Union 1/15 dark je ne pourrait accepter ceux qui panac ( je trouve que se sont les nuls qui panacs ) Voilà =)

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Bas-Tet Sam 31 Juil - 14:49

Comme te répondrait GlingGling "sin bio élevé sous la mère" .. les Hordiens ne panacent pas.

Et oui il faut farm pour s'équiper GvG, et perso sur Silaine, j'ai tenté les lvl 5 sagesse sans serti op, sur Bas-Tet les lapis chance et dex, sans serti op cassent à tout coup mais bon j'ai pas trop besoin de stuff le sin pour le moment et j'avoue un lvl 5 sagesse de plus sur Silaine me tente bien pour le GvG.


Dernière édition par Bas-Tet le Sam 31 Juil - 14:53, édité 1 fois (Raison : (ajout))

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Sam 31 Juil - 16:43

Oki Bas-Tet c'est vraiment super Smile , sa c'est une vraie guilde et j'ai hâte si vous m'accepter d'en faire partie de votre guilde je vous souhaite également de réussir au GVG et GRB dimanche soir. cheers

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Invité Sam 31 Juil - 19:46

Tu vas te heurter à un probleme en 1-15 avec ca .
Certains Karma sont pana , surtout HellBell perma pana . Si tu le vires , ils vont crée une autre union => Presque tout le monde va suivre .
Enfin moi ce que j'en dis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Sam 31 Juil - 20:25

Ho non vous inquieter pas j'ai exclu Oliech aujourd'huis parce qu'elle était sous panac , et ba Kytine m'as remercé Roi_Acadien sa ne lui a pas déranger du tout personne n'as quitter l'Union ni m'en a voulus Very Happy Non vous inquieter pas je sais c que je fait on me fait confiance en 1/15 j'ai fait mes preuves ils savent las bas ce que je vaut Wink

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Machiavel Sam 31 Juil - 21:53

Heu, va faloir bien discuter là, suis pas vacciné contre le Typheria moi .... Suspect

santa santa
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Dim 1 Aoû - 1:09

xD Nan ne t' inquiéte pas je suis pas contagieuse ( j'éspère ... ) Juste un peut Meneuse dans l'âme Very Happy ( Par éxpérience ) Lead en 1/15 et 20/30 . queen

Mais vous pouvez être sur que si ( par malheur diront certains ou par bonheur pour d'autres ) je vous boosterer pour venir en 1/15 ( a la limite du harcélement ) xD non je lol ( bien évidement je le ferait avec les Notions de RESPECT qui comme je le dit souvent ( Oui je croit que c'est un début d' Heilzeimer ) ceci est la NOTION CAPITALE au bon fonctionnement d'une guilde Smile

Sa conter sur moi pour la partie motivation , respect et entraide qui sont les bases de tout I love you

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty ^^

Message  Tuni Dim 1 Aoû - 12:59

Attention tu va plus pouvoir marcher bientot lol!^^
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Dim 1 Aoû - 13:01

xD TUNI t'en fait pas je marche pas moi je cours Very Happy

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Invité Lun 2 Aoû - 0:57

Bonsoir ,

Le Conseil de La Horde à délibéré en ce Dimanche soir d'été et nous ne pouvons , malheureusement , donner suite à votre requête .
Le conseil , a plus de 60 % , ne pense pas que vous pourriez bien vous intégrer au sein de notre guilde . Les raisons sont multiples , et la plus commune est que nous sommes des gens simples sans grandes ambitions qui aiment jouer entre ami(e)s . Votre candidatures démontre une envie gargantuesque pour les grands chose , et cela La Horde ne peut vous le donner ou vous aidez à l'avoir .

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame , l'expression de mes respectueuses salutations.

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Typheria Lun 2 Aoû - 2:38

Hélas vous vous etes complétement tromper sur mes objectifs sur les messages que j'ai put laisser sur ce forum j'insistait bien sur les Notions de Respect et d'Entraide voila mes motivations personnelles qui 'mont ainsi pousser a postuler pour votre guilde . De plus on ne peut je trouve émettre aucun jugement sur une personne sans la connaitre ce qui est une erreur concernant la façons dont vous recruter vos membres ; il faudrait une " Période d'essaie " afin de pouvoir vous faire une idée dela personne et non pas au travers du forum . C'est grâce a la sympathie de vos membres ainsi qu'à l'image qu'il montre de votre guilde que j'ai eu envi de vous rejoindre.

Ceci n'est qu'un jeu et contrairement a ce que vous penser je n'ait pas " d'envie gargantuesque pour les grandes choses" comme vous dites sinon ce n'est pas a La Horde que j'aurais fait la demande si je l'ait faite aupres de vous c'est pour trouver une guilde sympas qui aime se retrouver ensemble pour passer du bon temps voilà ce que j'attendait de votre guilde. Sad

Typheria

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans la guilde  La Horde  Empty Re: Demande d'adhésion dans la guilde La Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum