La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pour entre dans la guilde

Aller en bas

pour entre dans la guilde Empty pour entre dans la guilde

Message  nicolas469 Jeu 7 Oct - 19:04

bonjour a vous, je m'appelle Nicolas ,j'ai 17 ans , 18 en janvier,j'ai 2 personnages,une animiste lvl 22 nommer nycolas446699 , un chasseur lvl 8 nommer nycolas44699, c maliwan qui a d'autre personnage dans votre gilde qui ma parler de la guilde et que le recrutement se faisait sur le forum , pour moi une guilde doit être convivial, doit pouvoir aider de temps en temps si faut , je suis connecter surtout que le soir a cause du boulot , je travaille en menuiserie ,j'aime bien faire de la moto j'ai le permis 125 cc , et je fait de la guitare électrique est acoustique , j'ésper que j'ai tout dis pour que vous puisiez avoir un bon jugement sur moi et avoir une réponse positive , j'allai oublier je ne suis pas dans une guilde. voila . si c une réponse négative c pas grave j'aurai essayer Smile je vous remercie d'avance pour la réponse quelle soit négative ou positive. dessoler si je renvoi 2 foi le message mais le premier je n'étais pas connecter et je m'en sui pas rendu conte
nicolas469
nicolas469

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : st clement de vers dans le rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour entre dans la guilde Empty Re: pour entre dans la guilde

Message  nicolas469 Ven 8 Oct - 20:38

j'ai oublier de dire que certaine semaine ou je pourrai pas me connecter car je je suis en alternance, et j'ai un tank lvl 12 ,nommer nycolas46699 et mon animiste et lvl 23 mintenant
nicolas469
nicolas469

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : st clement de vers dans le rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour entre dans la guilde Empty Re: pour entre dans la guilde

Message  nicolas469 Dim 10 Oct - 0:01

bon je suis dsl mais j'ai trouver une guilde qui me convient très bien dsl de vous avoir deranger et merci a vou et bon jeu
nicolas469
nicolas469

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : st clement de vers dans le rhône

Revenir en haut Aller en bas

pour entre dans la guilde Empty Re: pour entre dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum