La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour d'un ancien

+4
Iron
Tuni
Machiavel
Mr. Upp
8 participants

Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Retour d'un ancien

Message  Mr. Upp Mer 13 Oct - 12:13

Et bien voilà ça doit vous faire tout drole d'une part et d'autre part, certains me verrons peut-être d'un mauvais oeil m'enfin j'avais quitté la guilde en de bon terme et surtout pour arrêter le jeu par après ^^

J'ai donc décidé de reprendre le jeu et comme on ne se sépare jamais entièrement des gens qu'on apprécie j'ai directement pensé à vous mes Hordiens. (Que de bons souvenirs avec vous tous)!!!

Alors je vais pas faire un discours en long et en large car je pense que vous me connaissez bien mais vos questions sont les bienvenues.

Ps: jsuis toujours aussi fou dans ma tête mais je pense que ça plait à tout le monde ça :p
Ps2: LE BELGE EST DE RETOUR GOTFERDOUMA :p
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Machiavel Mer 13 Oct - 14:38

Oh P.t.in là ca va te couter cher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu peux déja préparer un train citerne de jaune bounce
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Invité Mer 13 Oct - 14:53

Welcome back ,
Nous ne nous connaissons pas car j'ai joins la Horde un peu près au même temps que vous avez quitter cette même guilde , mais vous avez des traces écrite ^^ . Des postes que nous utilisons toujours d'ailleurs ( surtout celui pour marquer nos personnages ) .
Au plaisir de vous voir ingame .

Ash .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty ^^

Message  Tuni Mer 13 Oct - 16:24

Mr Upp de retour ça C une grande nouvelle personnellement suis trés content de ton retour.
On se verra surment pas de suite car ordi jeux HS mais en attendant bon retour au sein de la Horde.
++IG
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Iron Mer 13 Oct - 16:45

plop plop

Mr. UPP cela me dit quelque chose je sais plus on n’avait pas un guildou du nom de Big Upp, non ?? ^^

- Pourrais tu nous rafraichir la mémoire sur tes perso ?? ^^
- Se que tu attends de la horde ? ^^
- Quelles sont tes connaissances chez nous ?? ^^
- Une question cruciale que veux dire P-R et P-M ?? (si tu connais pas le réponse comme dirais aie : Oh P.t.in là ca va te couter cher

(Par contre il est possible de soudoyer quelque membres du conseil pour favoriser ton retour a la horde ^^ simple tu m'envois 2 caisse de jaune une pour moi et une pour les autres membres du conseil mais tout sa discrètement pour pas que ca se s'ache car aie - Emma et bien d'autre risquerais de venir piquer des bouteilles dans ma réserve si ils apprennent que j'en ai plus que eux ^^)

@+++ IG ^^





Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Bas-Tet Mer 13 Oct - 17:30

Etant toute nouvelle, j'ai pas l'heur de t'avoir connu mais :

1) j'aime bien ton avatar (ou pas)
2) j'aime bien les belges (ou pas)
3) j'aime bien la nostalgie (ou pas)
4) j'aime pas le jaune (ça pas de ou pas)
5) un fou de plus ça me va bien (ou pas)
6) par contre pas toucher à mon statut "raleuse number one" (non mais oh !)

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Mikeline Mer 13 Oct - 20:07

Up...





Mouhahhahahahahhahahahahah Twisted Evil Twisted Evil <- Evil Mikeline

Coucou gros tank en mousse,

moi je suis pas de retour In Game, mais ca serait cool de te retrouver à nouveau sur le fofo. Cela dit, je ne tiens en aucun cas à influencer les conseillers....

Mouhahahahahahahahahahahhahhaha Twisted Evil Twisted Evil *Repart dans des plans diaboliques....*

Mikeline
Pour vous servir (ou pas)
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Rycofwood Mer 13 Oct - 20:54

Arf ce nom me dit quelque chose,je me rappelle d'un gros machin qui se promenait avec moi dans map 4 et autres.Je n'ai pas été des plus tendres avec les guildoux qui a un certain moment ont quitté le navire alors qu'il semblait prendre l'eau, mais la guilde a su faire front après une épuration naturelle et des éléments de valeur sont restés et d'autres sont arrivés prenant le releve des guerriers perdus au combat, des gens qui ne se prennent pas la tete.Mon vieux Big , le jeu a bien changé et les dollars ont pris une part importante dans le jeu, mais il y a toujours des moments à partager en guilde.J'espère que tu retrouveras l'esprit qui t'animait autrefois.
Je sais que tu as quitté sur un gros ras le bol de Shaiya et qu'il faut essayer de garder çà comme un espace de détente.
Bon je fini mon roman! A bientot.
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Mr. Upp Jeu 14 Oct - 9:25

Mr. Upp entra dans l'enceinte réservée aux Hordiens et se dit que ça faisait du bien de retrouver son chez soi.

Il y a quelqu'un ?

L'endroit était désert on pouvait y entendre le vent souffler et le battement des drapeau qui flottaient au dessus des décorations murales que comportait le fort.

J'ai pleins de bac de jaune comme présent !!! cria Mr. Upp

Au moment même où il prononça le mot "jaune" une foule immense sortie des maisonnettes aux alentours. La capitale Hordienne se remit à vivre en une fraction de seconde.

Servez-vous chers frères et soeurs de sang et n'ayez crainte je ne suis pas une illusion je suis bel et bien de retour plus fort, mature mais toujours aussi déjanté.

C'est alors que des regards curieux se firent sentir sur le GROS Mr. Upp et tout de suite il comprit quoi faire et se présenta brievement en espérant que peu d'entre eux ne l'ai pas oublié si facilement.

Alors voilà je reviens parmis vous avec un nouveau personnage mais reprit sous le même pseudo.

Voici qui il est:
Jeune guerrier lvl 6 (pour l'instant ça monte vite au début :p) mode ultime (ATTENTION PAS MOURIR :p) se nommant Bigupp (Bah autant revenir en force ^^), rieur, faceur, mettant une bonne ambiance dés qu'il se sent accepté de tous mais surtout protégeant comme ses enfants les âmes qui méritent de l'être. Personne au grand personne ne doit toucher à un Hordien, le sous-estimer et le nargué car plus puissant ou prétentieux.

Il s'eclipsa alors pour laisser les Hordiens s'en remettre à leur propre jugement et attendit bien sagement que sa demande soit acceptée et valider par les hautes instances. IG aussi

[HRP]: Comme vous le voyez j'en suis toujours aussi fan de mes RP et j'espère que depuis mon départ cette pratique ne s'est pas perdue.

[HRP1] SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :!66!: :!66!: :!55!:
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Vicky Jeu 14 Oct - 11:46

euh... T'aurais pas une petite caisse de Faro pour moi Rolling Eyes
Vicky
Vicky

Messages : 232
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 67
Localisation : Au pied d'un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Mr. Upp Jeu 14 Oct - 15:42

Si bien sur pour les insatisfaits prenez commande c'est moi qui offre :p
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un ancien Empty Re: Retour d'un ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum