La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Shreake Dim 6 Sep - 22:58

Salut à la Horde,
In real life, j'ai dépassé la trentaine ce qui ne m'empêche pas de passer quelques nuits blanches (euphémisme) sur shaya. Mes journées étant prises à m'occuper de mes filles...
J'ai plusieurs persos, un animiste lvl 18 et un oracle (5 wis+2 int) lvl 10 que je viens juste de monter (hier).
Pourquoi la Horde.
Je recherche une guilde active, ayant une bonne ambiance.
Jouer seul de mon côté, c'est pas mon truc, donc me voila. En général, je passe quasiment toutes mes journées sur le net, je peux donc être assez présent sur le forum, pour le jeu, c'est plutôt, le soir tard ou les après midi, peu ou presque pas le week-end en journée (vie de famille oblige Smile).
Pour l'instant, je n'ai pas encore tester le pvp, ça doit être bien plus sympa en guilde.

Bien, j'attends votre réponse ou des questions.
A+

Shreake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mikeline Lun 7 Sep - 22:29

Bonsoir Shreake,

Et bienvenue à La Horde !

Pour finaliser ta candidature, tu dois cependant postuler In Game auprès du maître de Guilde, afin qu'on puisse accepter et guilder tes persos Wink
Si d'ailleurs tu pouvais nous indiquer leur pseudos, vu qu'on a une liste d'attente un peu pleine en ce moment, histoire que l'on puisse retrouver nos petits (façon de parler.... mon petit Candidature 699310 )

Bref, bienvenu parmi nous, je t'invite également à te créer un compte sur le forum, afin de découvrir toutes les merveilles qu'il recèle.

Donc je te dis à très bientôt en jeu, en PvP ou au détour d'un chemin,

Mikeline
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shreake' Mar 8 Sep - 7:21

Salut,
effectivement, j'ai oublié un point important lors de ma candidature, le nom de mes perso...Smile
Kirlyan pour l'animiste
Odune pour le healer.

Inscription au forum : ok, je postulerai IG, cette après midi.

Shreake

Shreake'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Adhésion

Message  Invité Mar 15 Sep - 12:33

Salut la horde,
Voilà une semaine déjà que j'ai lançé auprès de vous ma demande de candidature. Alors, biensur engrand couillon devant l'éternel que je suis, j'ai peut être loupé quelque chose. Puisque depuis, j'ai bien du postuler au près du maître de guilde une bonne dizaine de fois.
Mais voilà, à part croiser certains d'entre vous sur la carte pvp, je n'ai toujours pas le plaisir de faire parti des vôtres.
Enfin, rien de bien grave en soit. Si l'un d'entre vous pouvez me tenir au courant, cela serait sympa.
A + IG,
shreake alias Odune alias Kirlyan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mikeline Mar 15 Sep - 15:23

Bonjour Shreake,

oups, désolé, ca ressemble fort à un problème de communication interne Embarassed Embarassed Embarassed

Euh, dès qu'un rang2 de La Guilde passe dans le coin, il devrait rectifier ça fissa, ou je m'en occupe personnellement dès que je me connecte ce soir...

Désolé du contretemps alors, et bravo pour ta patience que l'on a du mettre à rude épreuve (en fait, euh, on va dire c'était un test, d'accord ? Wink )

A très bientôt du coup,
Mikeline,

P.S: 20.00 GMT+1 Voilà, c'est fait ^^
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum