La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de WindFury .

2 participants

Aller en bas

Candidature de WindFury . Empty Candidature de WindFury .

Message  Invité Dim 31 Oct - 11:20

Bonjour ,

Pour des problèmes techniques en cour de résolution , j'ai eu la personne en question ingame en murmure . Il a des soucies de net donc ne peut pas se connecter sur le forum pour le moment . Donc j'ai fais cela à l'ancienne ( avec l'avis de Tuni ) c'est à dire , lui faire passer un entretien d'embauche en murmure ^^.

Noms : WindFury war hl 49 .
Rerolls : aucun , en préparation un personnage UM en 1-15 .

Victor , 22 ans , préparation de l'école de police en Janvier , vivant à Mulhouse ( Alsace ) . Joueur de Shaiya depuis 1 mois et adepte de Allopass ^^.

Il a parler quelques temps avec nqtout ( Rielev ) lors d'un groupe à FL2 , où ce dernier à promu la guilde . De plus il aime les grb , vu notre classement , cela l'a intéresser .

Il cherche dans la horde des groupes de son niveau , de la bonne entente et faire des grb .

Il pense apporter sa bonne humeur et son aide en farmant les pièces étains . C'est aussi un adepte de Allopass .

Il ne connait personne en particulier chez nous . Et à la question super très importante , le jaune c'est du vin pour lui , Alsace oblige ^^.

Voilà voilà .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WindFury . Empty windfury

Message  Rielev Dim 31 Oct - 15:31

oui je le connais un petit peu j ai groupé une fois avec lui en FL2 et c est quelq un que je trouve aimable don mon avis est positif Smile
Rielev
Rielev

Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WindFury . Empty Re: Candidature de WindFury .

Message  Machiavel Dim 7 Nov - 23:21

Désolé, mais le conseil a décidé de na pas donner suite à ta demande, tes problemes doivent etre résolus et nous n'avons pas eu de tes nouvelles

merci quand même pour ton intérêt à notre guilde.
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WindFury . Empty Re: Candidature de WindFury .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum