La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

+5
Tuni
Intess
Mikeline
Bas-Tet
Bachibouzouk
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mar 14 Déc - 0:11

Avant toute chose, Bonne lecture et fendez vous la poire je l'espère car ma candidature donne ce que vous voulez savoir mais d'une façon particulière Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 331137

Bonjour à vous, ce soir en jouant à Shaiya j'ai été embarqué dans un groupe composé à 5/7 de personnes de La Horde, avec lesquels j'ai bien sympathisé, à savoir : Bas-Tet, Issard, et je sais plus mais je reconnaitrais le pseudo IG facilement, dont un que j'ai ajouté en ami ( désolé je sais plus le pseudo et je suis un peu fatigué Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 888445 ). Bref après une bonne partie d'xp pendant 2h, il m'a finalement proposé de rentrer dans La Horde, ce qui me trottait dans l'esprit depuis une heure déjà voyant la bonne humeur et l'ambiance qu'il y avait entre les membres, ce que je trouve essentiel dans une guilde.

Ainsi, je décide poster ma candidature pour La Horde.

J'attends d'une guilde principalement de la bonne humeur, de l'entre-aide ( conseils plutôt que pl, indications sur les lieux des mobs à tuer pour les quètes etc... ), et de la bonne humeur ( y en a jamais trop Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 934756 ).
J'ai 4 personnages en tout : Bachibouzouk lvl 49 ( war HM ) / Zyran lvl 22 ( sin HM ) / KaboUM lvl 15 ( orc ou hunt UM ) et je sais plus lvl 15 ( orc ou hunt UM ), les deux derniers étant destinés à PVP mais n'ayant pas l'occasion de les utiliser souvent ( ils ne sont pas stuffés... ) c'est pour ça que je m'en souviens plus trop, mais vont être actif d'ici peu de temps... Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 52518

Je compte participer au GRB autant que je le pourrais ( à savoir pas super souvent puisque je suis souvent chez ma copine le samedi et que je rentre en stop le soir avec des horaires variables Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 12477 ( ceux qui font où ont fait du stop me comprendront ( ouaw une parenthèse dans une parenthèse, jamais vu ( ça fait encore une ( encore une ( encore une ( bon on va s'arrêter là je pense... )))))) <== ça fait beaucoup à fermer

Comme vous pouvez le voir grâce à mes intrusions de smileys plutôt bien placées, j'ai l'esprit fun et joue à Shaiya uniquement pour me détendre Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 331137 , pas de prises de tête avec les membres je viens jouer et m'amuser, et une guilde et faite pour se marrer à plusieurs.

Voilà, bon sinon IRL je m'appelle Kévin j'ai 20 ans je joue de la guitare depuis 5 ans, fan des Red Hot' et de Iron Maiden ( Je crois que j'ai un collègue à ce niveau là dans la Horde qui a un avatar Iron Maiden ...), je suis deg' mais content que John ait quitté les Red Hot, même s'il a été remplacé par son meilleur ami Josh Kinglhoffer qui chante avec lui dans des chansons de ses albums solos ( vous suivez ? Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 52518 ), parce qu'il va pouvoir nous apporter de la belle musique comme il adore nous donner Smile ... Je suis en couple depuis 1 an et demi donc ma copine me prend pas mal de temps le week end, donc paniquez pas si je suis pas trop la le week end ( " Non ne verse pas de larme, toi non plus la bas derrière qui se cache, je t'ai vu ! "). Je fais parti du club des alcooliques officiels ( Jack Daniel's forever ).

Voili voilou je pense que ça ira comme candidature Smile

Allez, une ptite blague pour la route : Qu'est-ce qu'un juif dans une forêt ? ( vous inquiétez pas c'est pas raciste comme on pourrait l'entendre dans la plupart des blagues )











Rabbin des bois !!! Mouahahahahaaaaa Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 93490

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bas-Tet Mar 14 Déc - 6:23

Rencontre éminemment sympathique en effet Very Happy

Le hic serait plutôt le papotage avec Bigupp, je me demande si on saura le supporter ... Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 699310

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Invité Mar 14 Déc - 8:07

Rooo un fan des red hot chili peppers ^^.. Sometimes i feel like , i don't have a patner ... hmm hmmm bon j'arrête ^^ ...

Belle introduction de candidature , au plaisir de vous croiser en groupe dans un proche futur .

Ash.


Dernière édition par Enerya le Mar 14 Déc - 11:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mar 14 Déc - 8:54

Sometime i feel like i don't have a partner ... Suspect et puis tu peux me tutoyer Enerya tu parles sur un ordinateur la ^^ je suis pas ton patron Smile

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mikeline Mar 14 Déc - 11:02

Enerya ne vouvoie pas, il prend juste ses précautions en cas de candidats schizophrènes.

Si si, ca arrive ....

Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mar 14 Déc - 11:19

Ah bah il a bien raison, jme suis fais soigner et maintenant nous allons mieux donc ya pas de soucis a ce niveau la Smile

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty candidature de bachi

Message  Intess Mar 14 Déc - 11:35

Coucou,

partie très plaisante hier soir en map 4, je pense que tu correspond a ce que l'on recherche.

Je suis donc Pour ton adhésion.

a bientot Ig

Issard
Intess
Intess

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty ^^

Message  Tuni Mar 14 Déc - 11:45

Je te connais pas mais en chan guilde ya eu que des éloges (attention a la grosse téte). Bref ta candidature es trés compléte et apporte un aperçu de ta mentalité ce qui es rare dans les candidatures habituel que nous avons^^.
Bref que du bon qui s'annonce pour toi car la Horde C uniquement For the fun et rien d'autre.
A bientot IG (In Guilde^^) Houla je m'avance un peu trop là non??
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Invité Mar 14 Déc - 12:01

Déformation professionnelle le " vous " .... puis avec tata Mikeline , c'est mieux !

Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mar 14 Déc - 13:29

Tkt pas jprendrai pas la grosse tête g dja une grosse biiiiiip donc sa me suffit :p

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mr. Upp Mar 14 Déc - 18:10

Candidature sympatoche.

Comme dit Issard plus haut et comme je te l'avais hier en mp (oui c'est moi le monsieur dont tu n'as pas retenu le nom et pour la peine tu vas prendre une feuille de papier A4, un stylo et m'écrire 500 fois "NickeL") ^^, que tu avais le profil recherché au sein de notre guilde et je pense que ta candidature nous le démontre encore bien. Je ne fais pas ta pub et ne crois pas que ta candidature soit acquise, car seul le vote final des conseillé compte et comme personne n'est parfait bah ... Wink

Ensuite n'écoute pas Bas-Tet elle est jalouse parce que tu lui as pas appris le japonnais xD

Bien à toi.
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Maxkiller Mar 14 Déc - 20:09

Plip plap plop mon Bachi adoré !! Content de te voir poster ta candidature chez moi ... nous désolé =P. En plus candidature bien complète sa fait plaisir !!
Bon je vais dire vite fait se que je pense de toi pour le conseil : très sympas, bonne humeurs tout le temps (ou quasiment =P), au moins c'est pas le noob qui monte level 60 en PL il sait XP LUI !! ^^

Voila si ma voie contait se serai "un grand oui" (pour ceux qui regardaient La France a un incroyable talent ... pas beaucoup je pense ^^)

@++ IG j'éspère (pas trop en ce moment probleme IRL ... boulette chez moi et parents fachés, crise de l'adolesence comme diraient certains ^^ Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 12477 haha moi aussi je met des smylets lol!

P.S:Sa faisait longtemps que j'avais pas fait un post aussi long et avec autant de bonne humeur même si certains vont pas trouver sa très drôle mais bon ça c'est la vrai MOI même si je suis pas comme sa IG ...

Maxkiller

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mar 14 Déc - 21:37

Ptin t'es la maxkiller ^^ ça va être d'autant plus fun alors Smile

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Mer 15 Déc - 22:20

Bah ya plus personne ?

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bas-Tet Jeu 16 Déc - 6:29

Le conseil se réunit le dimanche soir, après GRB ... patience petit scarabée Very Happy

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mr. Upp Jeu 16 Déc - 9:11

Jeune padawan comme le maitre jedi Bas dit, patience tu dois aquérir ainsi seulement notre guilde tu rejoindras. ^^
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Jeu 16 Déc - 17:20

C'est pas une raison pour ne pas flooder sur mon topic Very Happy

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mikeline Ven 17 Déc - 12:47

c'est pas faux.....


Cela dit, j'ai encore jamais vu une candidature dépasser deux pages What a Face What a Face What a Face Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) 582252
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Vicky Ven 17 Déc - 13:07

attend un peu qu'on rallonge les délais lol!
Vicky
Vicky

Messages : 232
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 67
Localisation : Au pied d'un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mr. Upp Ven 17 Déc - 13:47

ouais parce que tu vois en faite on aime heu... bah oui donc en gros tu vois que généralement après le GRB on ...

Ensuite quand on passe par là on va habituellement à gauche et pas à droite.

Pour bien flooder un topic c'est tout un art et La Horde est maitre dans cet art ^^
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mikeline Ven 17 Déc - 14:34

Encore qu'une fois, je m'en souvien, je suis passé à droite.... on en rigole encore...

Et puis après j'ai été chez mon grand-père, mais j'ai dormi à la cave, parce que j'avais prété mon pull....

Mais parlez moi de votre vie pluto....
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Mr. Upp Ven 17 Déc - 14:46

Ho ma vie vous savez j'en vois de toute les couleurs, la vie n'est pas rectiligne mais belle et bien sinueuse, une fois à droite une fois à gauche parfois en avant mais souvent en arrière que dire de plus appart que j'ai retrouvé votre pull prêté et que donc vous pourrez à nouveau dormir dans un lit bien chaud en ces temps hivernal d'une froid glacialement froid ^^

Que faites-vous donc de la jupe de tantine ?
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Bachibouzouk Ven 17 Déc - 14:56

Et bah moi j'ai toujours pas de poils...

Bachibouzouk

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Iron Ven 17 Déc - 16:12

plop plop juste petite info il n'y aura pas de conseil ce dimanche donc faudra attendre encore une petite semaine
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Intess Ven 17 Déc - 21:15

je me demandais quand tu allais lui annoncer le report de la decision a dimanche prochain, et oui pour cause de verglas sur les routes, on ne pourras pas avoir conseil dimanche, deja pour le GRB ca dependra seils ont salé les routes. Personnellement mes montures sont equipées de griffes neiges vu ce qu'il est tombé sur shaiya (surtout en map 4.......).

autrement vous faites quoi de vos vacances? vous avez trouvez les cadeaux pour vos frères et soeurs? moi je galère pour me tite soeur qui..........

euh je derive? big rend moi le gouvernail.

Intess
Intess

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( évidemment puisque c'est la partie ) Empty Re: Candidature ( évidemment puisque c'est la partie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum