La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de La Hire.

+3
Machiavel
Mikeline
La_Hire
7 participants

Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Candidature de La Hire.

Message  La_Hire Mar 11 Jan - 2:41

Bonjour à vous, Hordiens, après avoir bien lu une bonne partie du forum bénéficiant du libre-accès, j'ai décidé de faire le premier pas et de tenter ma chance. Surprised

En premier lieu, je veux être tout à fais franc, je n'ai pas eu la chance de croisée grand monde de La Horde, execptée une certaine Silaine Aka Bas-tet qui se souviendra peu-être de moi... et cela fais un bail... à fl/map4 si je ne m'abuse, ma mémoire me joue des tours moi aussi parfois Very Happy


Rentrons dans le vif du sujet :

Tank 59 UM - La_Hire -> Direction le 60 et l'étoile Rouge.
Hunt 30 UM - Hirounet -> Pvp/Grb(Stuff inachever).
War 15 UM - La_Hire8 -> Pvp 1-15, Ojbectif : rang 9-10 Ensuite Direction le 60.
Orc 18 UM - Hire_Medic -> Acquérir le nivo 31 afin de pouvoir Rez les UM. Candidature de La Hire. 93628

J'ai commencer Shaiya Fr il y a un peu moins de 11 mois, et je reviens tout juste la semaine passée d'un long ''break'' de 4 mois et quelques jours... Donc, je suis un joueur très actif, qui ne recherche ni la gloire, ni la notoriété mais uniquement une guilde avec laquel je me sentirai à l'aise, j'aime déconner... avoir du plaisir tout en jouant. Candidature de La Hire. 996317

PS: j'ai passé 3 ans et demi sur shaiya ENG auparavant, d'où mon expérience et la rapidité avec laquel j'ai progressé rapidement en arrivant sur shaiya FR.

Hors-jeu maintenant :

Je vie au québec, cette belle province l'autre bord de l'océan... j'ai 21 ans, je travaille comme gardien de sécurité uniquement la nuit, ce qui m'avantage légèrement vu que j'ai accès à mon portable et à l'internet Candidature de La Hire. 183709

Je suis un fan *fini* et un pratiquant de boxe, ce qui en fait mon 2ème plus grand passe-temps après shaiya Candidature de La Hire. 326842

Je crois avoir fais le tour, pour toute information supplémentaire, ne vous gênez pas pour demender Candidature de La Hire. 775957

Au plaisir de vous reparlez et/ou de vous revoir IG.
Cordialement La Hire
La_Hire
La_Hire

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Invité Mar 11 Jan - 8:46

Bonjour ,

Je ne sais pas plus pourquoi ni comment mais je vous connais un peu , surement grouper quelques fois avec ma Ani il y longtemps . Bref , il m'arrive de vous croiser quelques fois ( comme hier à Désert ) .

Bonne chance avec votre candidature .

Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Mikeline Mar 11 Jan - 9:37

Au début, quand j'ai vu Québecquois, je me suis dit :

" - Zut, il risque de n'avoir pas énormément de guildous sur son créneau horaire...."

et puis après :

" - je travaille comme gardien de sécurité uniquement la nuit, ce qui m'avantage légèrement vu que j'ai accès à mon portable et à l'internet "

Mouarf, j'ai rien dit... Laughing Laughing

Belle candidature à mon humble avis, mais cela n'engage que moi. Le Conseil devrait te donner une réponse d'ici Lundi prochain je pense (comme détaillé dans le Post-It sur le fonctionnement du recrutement).

Et juste pour être sûr, mais tu n'as normalement accès qu'à la Partie publique du forum, non ? Les rubriques 'Recrutement' et 'Forum public' (dernier post en date du 3 Oct 'Recit role-Play...' ?

Parce que sinon, si tu as accès aux autres rubriques, ca voudrait dire que quelqu'un a tripatouillé et s'est emmélé dans les permissions forum, et faudrait qu'on corrige ça....

Dans l'équipe des Forces Bleues (Modération), on est de grands expérimentateurs dans l'âme vois-tu.... Laughing Laughing
Mikeline
Mikeline

Messages : 365
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Machiavel Mar 11 Jan - 11:07

T'inquiète pas Mike, les autorisations sont OK Very Happy

Merci la hire de ton interrêt pour la horde, ta demande sera traitée dimanche soir après le GRB.
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Vicky Mar 11 Jan - 12:47

Belle candidature en effet, je crois d'avoir croisé à Raigo; c'est le nom qui m'avait interpellé, c'est ton coté valet de coeur ?
Ce serait pas mal que tu groupes avec quelques uns de chez nous cette semaine, ça permettrait de se connaître mutuellement Wink
Vicky
Vicky

Messages : 232
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 67
Localisation : Au pied d'un volcan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty salut la_Hire!

Message  isla_bonita Mar 11 Jan - 13:09

Depuis peu,Hordien je me permets d'appuyer sa candidature.
Je crois qu'on a failli pexer à Dp2 récemment; je dis "failli" parce que les lights étaient un peu trop comment dire ''affectueux'' et qu'un certain Truth s'est montré particulièrement pénible. A priori ton gardien est solide. Au plaisir de te revoir IG et dans la guilde si la décision du conseil est favorable.
isla_bonita
isla_bonita

Messages : 205
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re

Message  La_Hire Mar 11 Jan - 14:48

Merci pour ces belles réponses, et oui, je suis en direction du 60, alors Raigo/dp2 sont mes destinations principales pour les 15-20 jours à venir

Au plaisir de vous grouper pour pexer =)
La_Hire
La_Hire

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Maxkiller Jeu 13 Jan - 17:02

Salut Salut,

Moi aussi ton nom me dit quelque chose, Maxkiller te dit rien ? Il me semble avoir pexer avec toi map4 et avec ...QUIGLON... quand tu était lvl 43 me semble (avec déjà arme divine) et la semaine qui suivait je t'ai inspecter a raigo et j'ai vu un plastron 58 mythique bien stater ... sa m'as fait un choc ^^ mais bon pas sur que c'était toi ^^
Bon sinon belle candidature effectivement, j’espère te revoir IG ou même en guilde si possible !!

@++

Maxkiller

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Invité Mar 18 Jan - 6:45

Bonjour ,

Le conseil de La Horde à parler de votre candidature , nous sommes , pour l'instant , pour des " problèmes technique " dans l'impossibilité de répondre pour l'instant ( positif ou négatif ) . La personne en question sait de quoi nous voulons parler .

Nous vous contacterons en début/milieu de semaine ( -Ashora- ou .aie. ou BlackVicky ) .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Invité Lun 24 Jan - 9:39

N'ayant aucune nouvelle depuis " le souci " . La candidature est en " pause " .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Bas-Tet Sam 29 Jan - 11:05

Croisé la Hire hier, il est guildé aux "Apôtres du mal" .

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Machiavel Sam 29 Jan - 12:09

Oui, on sait Bas, cela ne me dérange pas et son comportement ne m'étonne pas. Suis content de pas l'avoir dans La Horde. Trop versatile il me semble.
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Hire. Empty Re: Candidature de La Hire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum