La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de D3moniak_

5 participants

Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Candidature de D3moniak_

Message  D3moniak Jeu 13 Jan - 19:33

Bonsoir à tous,

Voilà, ça fait un bon moment que je me tâte et ce soir je prends mon courage à 2 mains et je décide enfin de poser ma candidature Very Happy

Avant toute chose je me présente (la moindre des choses xD ) :
Alors IG premièrement : Je suis un Ani lvl 51 UM ( ==> D3moniak_UM), je joue principalement en pve avec ce personnage ci, je possède également un war HM qui est lvl 49 (D3moniak_) et qui est mon tout premier perso Smile . Enfin je possède un ani HM qui est strictement réservé à la GRB et qui est uniquement lvl 16 à ce jour. J'ai commencé le jeu il y a environ 6 mois, je recherche une guilde agréable, sympathique et qui puisse m'apprendre les nombreux mystères de Shaiya qui me sont encore inconnus ! =P J'étais chez FOREVER jusqu'à maintenant (guilde récemment créée et classée 19e) mais je l'ai quittée car je n'y trouvais plus mon compte. En effet, les fondateurs de la guilde sont québécois (ce qui fait qu'ils ne sont pas co aux même heures), le recrutement vire au grand n'importe quoi et donc de nombreux profiteurs viennent et réclament du PL, sans même dire bonjour. La plupart du temps je me retrouvais seul...Bref je ne suis pas là pour vous faire une thèse sur les défauts de mon ancienne guilde ^^'.
J'ai décidé de tenter ma chance chez vous car je n'ai eu que des échos positifs de La Horde ^^. Tout ce que je peux rechercher chez une guilde semble s'y trouver Smile . De plus, je connais très bien -MuuM- qui m'a d'ailleurs plus ou moins incité a postuler ;-) , il m'a également aidé à monter mon UM. Hier soir j'ai eu le grand plaisir de rencontrer d'autres membres de chez vous lors d'une soirée pex à Map4 Smile A savoir Wabounnet, Franckylord ou encore Bachibouzouk :p. Je leur ai parlé de mon envie de vous rejoindre et ils ont été très gentils et très accueuillants avec moi, bref, encore du positif ! ^^
En ce qui concerne, le fonctionnement de guilde, j'essaie de droper des pièces d'étain ou poudres telluriques au moins une fois par semaine (que je donne bien évidemment au chef ^^ ce qui est normal je trouve), j'essais d'être présent aux GRB au moins une fois sur 2 Smile et je ne rechigne jamais à aider un camarade, bien au contraire !
Pour ce qui est de IRL, je suis un garçon de 16ans (17 dans 2 mois =P), j'habite à Grenoble, je suis en 1ere S (Scientifique) et je fais beaucoup de sport ^^ J'aime également la musique (je suis ouvert à tout Smile ). Le fait d'être en 1ère S me donne malheureuseùent beaucoup de travail à la maison, (avec le sport en plus c pas facile^^). Malgré tout, j'arrive a me co sur shaiya minimum 5j / 7.
Comme vous pouvez le constater je mets bcp d'émoticônes et je suis toujours de bonne humeur Very Happy
Allez, pour terminer, une petite pointe d'humour ^^ : Au risque de décevoir Machiavel (d'après ce que j'ai pu voir dans les autres candidatures) je ne suis pas trop jaune =S et ce malgré mon level ! (51) xD
J'espère que ça ne jouera pas dans vos votes ! ^^

Dans l'attente d'une réponse (favorable j'éspère) =)
Je vous souhaite une bonne soirée !

Amicalement

D3moniak_

D3moniak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Muumuu Jeu 13 Jan - 20:27

J avoue l avoir un peu inciter a postuler chez nous . Je trouve que c est une personnes tres gentill . il aime aider les gens .. fin il a tellement de qualiter que je ne peux tous les citer .
En tout cas je suis sur qu il seras d une grande aide pour la horde .
Un des rare joueur qu on peux encore trouver dans Shaiya .
Et je suis sur que si vous lui demander quoi que ce sois , il nous aiderais si il le pouvais .
Enfin tout ca pour dire que ce serait une grosse perte si vous ne l accepter pas Wink
Muumuu
Muumuu

Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Bas-Tet Ven 14 Jan - 10:07

En tout cas la candidature est très bien tournée Very Happy

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  D3moniak_ Ven 14 Jan - 11:46

Merci c'est gentil Smile

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  D3moniak_ Ven 14 Jan - 19:54

Ah oui j'ai oublié de préciser, si vous avez quelques demandes à mon sujet, surtout n'hésitez pas ! ^^

A bientôt IG je l'éspère ! Smile

Bonne soirée

D3moniak_

PS: Désolé pour le double-post =S

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Fiat Lux Sam 15 Jan - 12:22

pas de faute, ni de langage SMS, c'est plaisant
et très bien tournée en effet, ça fait plaisir
vivement le conseil de dimanche ^^

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  D3moniak_ Sam 15 Jan - 16:51

Merci ! En éspérant que le conseil soit du même avis... Candidature de D3moniak_ 11737

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Franckylord Sam 15 Jan - 20:37

Plop all
C'est exact , j'ai pexé avec D3 et c'est une personne avec beaucoup de qualité et que je conseille pour la guilde.
Bravo pour le post D3!! bien conçu et tu as pris ton temps pour le faire ( comme conseillé^^).

@++ IG Smile
Franckylord
Franckylord

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  D3moniak_ Dim 16 Jan - 11:33

Oui j'ai suivi tes conseils Francky, merci =)
Peut-être même un peu trop parce qu'elle est longue xD
++ IG Smile

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Invité Mar 18 Jan - 6:41

D3moniak nous a rejoins Dimanche soir après le conseil .

Dossier archiver .

Le Conseil de la Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de D3moniak_ Empty Re: Candidature de D3moniak_

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum