La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de IshTakete

4 participants

Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Candidature de IshTakete

Message  IshTakete Lun 24 Jan - 0:33

Tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir.
J'ai longuement réfléchit scratch et aujourd'hui je me lance

En premier lieu je me présente ( il faut bien )
Préparez vous bien pour le discours 3-2-1 Go !
Je suis Tank 45 UM ( IshTakete ). Je joue spécialement avec ce personnage en PvE, je dispose bien sûr d'un Personnage GRB/Pvp 20-30 Hunt ( MaliMalo ). Mon HM qui m'a servit à faire mon UM je l'ai supprimer ( TanjDeGi [pour ceux qui connaissent] ).
J'étais dans une autre guilde bien avant ça ( FOREVER ), Je n'y trouvais pas la joie de jouer à Shaiya et j'étais un des rares connecté parmi environ 50 personnages. Même pas un petit "Salut" à la première connexion, pleins de joueurs profitaient de la gentillesse du chef pour se faire accepter dans la guilde puis demander du PL par la suite... Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. ( Revenons au fait )
Ce que j'attends d'une guilde surtout c'est de l'entraide, de la bonne humeur avant tout Smile
Je ne demanderais pas de PL, ça j'en suis sûr et certain.
En ce qui concerne le sujet maison de guilde, je suis plutôt pièce d'étain que poudre alchimique tellurique ( Si vous n'y voyez aucun inconvénient ). Mais évidemment je peux toujours essayer pour les poudre ( Ce n'est pas impossible pour moi Wink )
En ce qui concerne le GRB ( Voila le sujet le plus délicat pour moi Embarassed ), j'essayerais d'être présent le plus de fois possible.
Ce qui m'a poussé à venir chez vous est que j'ai reçu beaucoup de points positifs de La Horde. De plus, j'ai fait la connaissance de -MuuM- ( Même si maintenant il n'est plus de cette guilde pale ). Il m'a aider a monter mon Tank UM, j'aimerais bien faire le connaissance d'autre personnage pour mieux vous connaître.
Bon voila ma partie IG Terminée ( Passons à la suite )
IRL: Je m'appelle Alexy { Et oui avec un "Y" [ C'est pas courant hein ? Candidature de IshTakete 934756 ]}. J'ai 15 ans ( En espérant que mon âge ne jouera pas un rôle dans votre choix), je sais ça fait jeune, J'habite Paris. Je pratique le Aïkido ( Sport de combat entre autre ). J'adore la musique et les mangas ( One piece et Bleach de préférence Candidature de IshTakete 991540 ) Comme vous pouvez le constater ( Enfin j'espère ), je suis très... comment dire Question Comique tel un singe monkey. Je sais faire la différence entre la plaisanterie jocolor et la moquerie donc pas de soucis de comportement Candidature de IshTakete 93628 . Je me connecte chaque jour ou j'avertirais en cas d'absence.

Voici la fin de l'histoire passionnante de IshTakete, celui qui voudrait ce faire accepter dans La Horde hihi
Candidature de IshTakete 93490

A+ IG
Avec mes voeux les plus sincères

IshTakete

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Re: Candidature de IshTakete

Message  Raphael Lun 24 Jan - 6:54

Et bien....
Tu fais un post a 1h33 du matin, ca fait tard ou très tôt !!!!

Le conseil se réunit tous les dimanche après le grb. Ta candidature sera donc examinée dimanche prochain.

bon jeux a toi et peut-etre a bientot IG
Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Re: Candidature de IshTakete

Message  D3moniak_ Lun 24 Jan - 7:22

Bonjour à tous,

C'est délicat de poster sur un sujet de recrutement étant donné que je suis nouveau mais je me permets de mettre mon petit commentaire en ce qui concerne IshTakete.
En effet, il était avec moi chez FOREVER et ce sont les mêmes raisons qui l'ont poussé à partir...
Je pense qu'il ne m'a pas mentionné car je suis nouveau ici et il ne voulait pas m'impliquer dans sa candidature Smile
Sinon c'est un membre très actif, super sympa et qui s'implique beaucoup dans la vie d'une guilde... (notamment pour les pièces d'étain^^). Bref, tout ça pour vous dire qu'il a énormément de qualités !
Maintenant avis au conseil... =)

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty ^^

Message  Tuni Lun 24 Jan - 8:02

Post a 1h33 et aussi complet ?? Rien que pour ça tu mérite toute l'attention du conseil.
En gros tu marque déjà un point^^.
Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Re: Candidature de IshTakete

Message  Invité Lun 24 Jan - 9:50

Bonjour ,

Voilà une bien belle candidature . N'hésiter pas a me contacter online sur -Ashora- si vous avez des questions concernant la guilde ou que vous cherchez un groupe ( à noter que quelques fois je suis afk vente à Iris donc si pas de réponse , je m'en excuses d'avance ) .

P.S : D3moniak , tout les avis de nos membres , mêmes fraichement arrivé nous importes .

Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty =)

Message  IshTakete Lun 24 Jan - 13:08

Euh oui comme Raphael le dit 1h33 du matin, je peux me connecter le soir (comme vous le voyez sur l'heure de mon post) ou le mercredi après midi car je suis en période scolaire et quand je rentre, devoirs + après le sport donc entre la fin des cours et le sport je n'ai pas le temps de jouer mais vous pouvez compter sur moi pour me connecter le soir Sleep

IshTakete

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Re: Candidature de IshTakete

Message  Invité Lun 31 Jan - 9:44

Nous avons la joie de vous annoncer que votre candidature à été accepter par le Conseil de La Horde .

Merci de bien vouloir vous enregistrez à Gliter auprès du chef de guilde pour que nous puissions valider votre demande .

Le Conseil de La Horde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty ^^

Message  IshTakete Lun 31 Jan - 16:52

Tout d'abord MERCI !
Je m'excuse pour hier, je ne pouvais pas me connecter le soir, donc je n'ai pas pu m'enregistrer a Gliter.
Cause : Panne de courant Smile

IshTakete

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IshTakete Empty Re: Candidature de IshTakete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum