La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Krystalic Sam 17 Sep - 17:40

Bonjours à tous et à toutes.

Présentation :

Je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans, j'habite en ce moment à Météren (du côter de Baileul ) prés de la Belgique et oui je suis un Ch'nord Very Happy
Je suis étudiant en mécanique et employé chez Audi.
J'ai une fiancée âgée de 22 ans , qui elle attend une jolie fille Smile
Mes Hobbies sont le football , les voitures, le jumpstyle (danse sur une musique comme ma fiancée dit "zin-zin" ) et Hakken (danse sur une musique appelée " Plus que zin-zin " ou sois Hardcore)
J'écoute quotidiennement le hardcore, hardstyle, jumstyle, R&B , Funk , Rap Américain je suis très nostalgique.
Je pense que vous avez le nécessaire sur ma vie quotidienne Smile

Mon chemin fait sur shaiya :

J'ai débuté shaiya au deuxième épisode sous le nom de : Miracle & Cie... chez Destructeur de lombre j'étais très "noob" ma foi...nous avons tous commencés noob Smile
Mi épisode 3-4 j’arrête shaiya dû à des soucis dans ma vie.
1 mois si ce n'est pas plus tard, 2 anciens amis appela ma soeur qui me fît passer le message.
Ces 2 amis me voulue absolument dans leur équipe , laquelle vous allez me demander ? Celle des "Need's"
Bon c'est ma sœur qui commença à jouer dans leur équipe et puis j'ai prit le relais. Longue histoire ..
Donc voilà je me présente sur shaiya :
- Miraclesse , War Hm Lvl 30 , Panoplie de bijoux mythique full lapissé For-Dex-Cha
Casque : sagace 6 le reste Full +20 en for-dex-cha.
2 : top Élément 2 Lapissé 6 En Dex- Cha dont un lapissé 5 Dex- Cha
Jambières : Lapissées 6 cha - For 6 - For 5.