La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Krystalic Sam 17 Sep - 17:40

Bonjours à tous et à toutes.

Présentation :

Je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans, j'habite en ce moment à Météren (du côter de Baileul ) prés de la Belgique et oui je suis un Ch'nord Very Happy
Je suis étudiant en mécanique et employé chez Audi.
J'ai une fiancée âgée de 22 ans , qui elle attend une jolie fille Smile
Mes Hobbies sont le football , les voitures, le jumpstyle (danse sur une musique comme ma fiancée dit "zin-zin" ) et Hakken (danse sur une musique appelée " Plus que zin-zin " ou sois Hardcore)
J'écoute quotidiennement le hardcore, hardstyle, jumstyle, R&B , Funk , Rap Américain je suis très nostalgique.
Je pense que vous avez le nécessaire sur ma vie quotidienne Smile

Mon chemin fait sur shaiya :

J'ai débuté shaiya au deuxième épisode sous le nom de : Miracle & Cie... chez Destructeur de lombre j'étais très "noob" ma foi...nous avons tous commencés noob Smile
Mi épisode 3-4 j’arrête shaiya dû à des soucis dans ma vie.
1 mois si ce n'est pas plus tard, 2 anciens amis appela ma soeur qui me fît passer le message.
Ces 2 amis me voulue absolument dans leur équipe , laquelle vous allez me demander ? Celle des "Need's"
Bon c'est ma sœur qui commença à jouer dans leur équipe et puis j'ai prit le relais. Longue histoire ..
Donc voilà je me présente sur shaiya :
- Miraclesse , War Hm Lvl 30 , Panoplie de bijoux mythique full lapissé For-Dex-Cha
Casque : sagace 6 le reste Full +20 en for-dex-cha.
2 : top Élément 2 Lapissé 6 En Dex- Cha dont un lapissé 5 Dex- Cha
Jambières : Lapissées 6 cha - For 6 - For 5.
Gants : absorptions 5 - Dex 6 - Dex 5 (héroïque) les féroces statés orange sont en cours de lapissage.
Shoes : For 6 - Dex 6 - Cha 6 - Sonic 2 staté orange.
Tourmenteur Féroce : [9] (bientôt [14]) For 6 - Éclair 2 - Gel 7 - Élément 2
Bardiche Féroce : [9] (bientôt [14]) Éclair 2 - Gel 7 - Élément 2 - Éclair 1
Bardiche Féroce : [9] (bientôt [14]) Éclair 2 - Gel 7 - Élément 2 - Éclair 1(en cours)

Après Need : Guerrier 1-15 Full 6, Sonic 2 - 4 armes élément 2 - 2 top élément 2 - Full [10]
Ainsi qu'un Assassin NeedToSex : Sonic 2 - 2 top élément 2 - 3 armes révéré (dont 2 Éclair 2 Élément 2 et la troisième Dex 6 - Gel 7) - Full 6 - Full [10]

Voilà j'espère que ma présentation vous a plut Smile

Dans l'attente d'une réponse favorables à mes demandes je vous souhaite à tous un très bon jeu - pvp - pve - drop ,ect...

Jeremy , Cordialement.
Bisous.



Dernière édition par Krystalic le Sam 17 Sep - 22:31, édité 1 fois

Krystalic

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Yop =)

Message  IshTakete Sam 17 Sep - 21:45

J'ai eu la chance de kill du lights avec Miraclesse aujourd'hui et je peux dire que je m'attendais bien a un stuff comme celui la en te voyant kill les lights avec faciliter ( par rapport a moi ) :p
Il ne se prend pas la tete a parler dans tous les sens pour dire des choses inutiles ( en pvp je parle [ pour les autres modes de jeu , je ne sais pas ] ) ^^ .
La presentation est tres bien tourner =)
a+ IG et dans la guilde j'espere

IshTakete

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Krystalic Sam 17 Sep - 22:30

IshTakete a écrit:
Il ne se prend pas la tete a parler dans tous les sens pour dire des choses inutiles ( en pvp je parle [ pour les autres modes de jeu , je ne sais pas ] ) ^^ .
La presentation est tres bien tourner =)
a+ IG et dans la guilde j'espere

Oui c'est sûr que je parle pour rien dire ^^ c'est surtout qu'il n'a pas de lights ces temps-ci donc je m'ennuie ... lol ^^

Krystalic

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Rycofwood Dim 18 Sep - 10:41

Bonjour,Need
Je te connais du 1/15 , je connais ta valeur,je sais que tu as un stuff d'enfer concernant tes commentaires in game ,jamais un ton plus haut que l'autre.
Pourquoi venir à la Horde? c'est vrai nous sommes 1 des plus anciennes guilde , redoutée au début de l'epic 3 en 1/15 depuis la guilde a perdu pas mal de ses titres de noblesse.
Pourquoi n'avoir pas choisi une guilde beaucoup plus forte en pvp comme ADM ou une autre bonne guilde pvp?
N'as -tu pas peur de t'ennuyer chez nous seul quelques membres sont encore présents en pvp 1/15 et 20/30 ?
La guilde est pratiquement composée de gens qui ne font pas de cash shop et les gens sont avec des stuffs normaux mais pas extraordinaires quoique j'inspecte rarement les membres de la guilde(mais il ya quand même de très bons stuffés)
Le conseil se réunit pour décider du recrutement après le grb mais si tu as le temps de répondre à mes questions çà serait pas mal ( je suis un petit curieux cheers ).Je te souhaite bon jeu en attendant de te retrouver sur la map.
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  D3moniak_ Dim 18 Sep - 11:46

Coucou miraclesse !

J'ai eu le plaisir de te rencontrer hier soir en 20-30 dans l'union et il est vrai que tu m'es apparu comme un joueur fort sympathique et également un joueur qui sait de quoi il parle, donc je suis d'accord avec ce qui a été dit avant ! ^^

Et simple curiosité ? Miraclesse est le rename d'un ancien du 20-30 ? (NeedToString, NeedToKill, NeedToHeal ?) ou tout nouveau ?
Car j'ai un peu moins l'occasion de me co en ce moment et je perds un peu le fil du 20-30 avec les nombreux renames et nouveaux arrivants ^^

A bientôt IG et bonne journée ! Smile

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Krystalic Dim 18 Sep - 12:43

Coucou j'ai analysé vos questions et j'y réponds bien évidemment Smile

Pour répondre à Rycofwood :
Rycofwood a écrit:Pourquoi venir à la Horde?
Je ne cherche pas une grosse guilde, je cherche une guilde conviviale ainsi que familiale pas une guilde de prise de tête pour tout et n'importe quoi.
Rycofwood a écrit:Pourquoi n'avoir pas choisi une guilde beaucoup plus forte en pvp comme ADM ou une autre bonne guilde pvp?
Pour ta question pourquoi je ne vais pas chez Les Apôtres Du Mal. Ma sœur a déjà fait son séjour et franchement j'ai eu de mauvais échos ... Les Apôtres Du Mal ne m'intéresse pas.
Rycofwood a écrit:N'as -tu pas peur de t'ennuyer chez nous seul quelques membres sont encore présents en pvp 1/15 et 20/30 ?
Oublié de préciser que je prépare un HL qui est déjà lvl 46 en 3 jours ^^'

A toi D3moniak_ :
D3moniak_ a écrit:
Et simple curiosité ? Miraclesse est le rename d'un ancien du 20-30 ? (NeedToString, NeedToKill, NeedToHeal ?) ou tout nouveau ?
Je ne sais pas si tu as connu Miracle , Ancien orc HL chez Les Destructeurs de L'ombre
Sinon : NeedToString = Ma sœur qui anciennement utilisée Miraclesse aussi ^^
NeedToKill est en effet moi , NeedToHeal un de mes meilleurs amis connu dans l'épisode 3.

J'espère que mes réponses ont été favorables à vos questions. Très bon jeu à tous.
Bisous.

Krystalic

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  D3moniak_ Dim 18 Sep - 14:47

Ahh ok ! Tu as enfin éclairé ma lanterne quant à l'énigme des "Need" ^^

Merci pour ces réponses Smile

Et très belle présentation au passage ;p

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Rycofwood Lun 19 Sep - 11:23

Suite à la réunion du conseil d'hier soir ,nous avons le plaisir de t’accueillir au sein de la guilde.Tu n'as plus qu'à inscrire tes persos et dès qu' un rang 2 sera connecté il se fera 1 plaisir de te faire entrer ,en espérant que tu trouves la sérénité chez nous.
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum