La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de titeheal

3 participants

Aller en bas

candidature de titeheal  Empty candidature de titeheal

Message  titeheal Mer 26 Oct - 16:19

bonjour a tous

moi c Sandra j'ai 31 ans, j'habite dans l'ain a 1 heure de Lyon. Dans la vie je suis aide comptable.
j'ai 2 perso principaux qui sont titeheal orc lvl 70 et tite-um orc lvl 56
sinon j'ai un perso grb orc lvl 30 et un hunt que je prend quand j'ai envie de taper un peu. Je joue a Shaiya depuis un an maintenant.
Je souhaite intégrer votre guilde car je voudrais faire parti d'une grosse guilde. Ce que je recherche en entrant chez vous c une bonne entraide entre guildoux, une bonne ambiance, un canal guilde actif et non mort. bref joué tout simplement sans se prendre la tête. Je participe tous les dimanches au grb. quand je suis dans un groupe et que je recrute je demande toujours en guilde avant si qq un est dispo . Voila esperant tres vite vous rejoindre.

titeheal

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  Iron Mer 26 Oct - 22:11

Nous avons bien enregistré ta candidature, et nous te donnerons une réponse Dimanche soir apres le GRB vers 23H (heure du conseil de la horde).

à Bientôt IG.
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  ARM Ven 28 Oct - 12:01

plop j'ai connu un sandra ancien cn et valars je pense pas que ce soit toi , je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot sur le channel guilde
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET