La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de titeheal

3 participants

Aller en bas

candidature de titeheal  Empty candidature de titeheal

Message  titeheal Mer 26 Oct - 16:19

bonjour a tous

moi c Sandra j'ai 31 ans, j'habite dans l'ain a 1 heure de Lyon. Dans la vie je suis aide comptable.
j'ai 2 perso principaux qui sont titeheal orc lvl 70 et tite-um orc lvl 56
sinon j'ai un perso grb orc lvl 30 et un hunt que je prend quand j'ai envie de taper un peu. Je joue a Shaiya depuis un an maintenant.
Je souhaite intégrer votre guilde car je voudrais faire parti d'une grosse guilde. Ce que je recherche en entrant chez vous c une bonne entraide entre guildoux, une bonne ambiance, un canal guilde actif et non mort. bref joué tout simplement sans se prendre la tête. Je participe tous les dimanches au grb. quand je suis dans un groupe et que je recrute je demande toujours en guilde avant si qq un est dispo . Voila esperant tres vite vous rejoindre.

titeheal

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  Iron Mer 26 Oct - 22:11

Nous avons bien enregistré ta candidature, et nous te donnerons une réponse Dimanche soir apres le GRB vers 23H (heure du conseil de la horde).

à Bientôt IG.
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  ARM Ven 28 Oct - 12:01

plop j'ai connu un sandra ancien cn et valars je pense pas que ce soit toi , je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot sur le channel guilde
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty postulation

Message  titeheal Sam 26 Nov - 12:25

Bonjour,

Lors de ma candidature il y a un mois j'avais fait le lendemain une autre candidature (je n'aurai pas dû). J'ai été accepté dans la deuxième guilde. Depuis 10 jours j'en suis partie car elle ne me convenait pas.
J'avais l'impression d' être fliqué en permanence. Tu es ou tu fais quoi et avec qui tu est dispo dans combien de temps. J'avais le sentiment d'être observé car il y a une période d'essai. J'ai l'esprit guilde, je joue au maximum avec ma guilde, mais le fait de toujours rendre des comptes en permanence j'avais l'impression de ne plus être libre de mes mouvements sur le jeu. Le canal guilde etait constament mort car time speak est fortement recommandé. Pour moi l'audio (skype ts ...) est très utile pour le grb mais pas le reste du temps. Je trouve que cela met a l'écart et forme des clans. Défois je joue avec de la musique ou même sans rien car le soir j'aime bien joué au calme, après des journées bien chargées.

Aujourd'hui je postule chez vous car je souhaite vous rejoindre. Ma motivation n'a pas changé. Je suis toujours partante pour tout ce qui concerne la guilde. Je dégroupe sans problème pour une sortie ou un groupe guilde. Je suis présente a tout les grb.

Je sort d'un groupe map 5 ou un wawa de chez vous tankait. Franchement cela fait du bien d'être en groupe avec des joueurs qui "savent joué" et qui ne s'arrêtent jamais. ma pote appelle sa des "xp boost sur patte". C'etait un plaisir de pex comme sa. Je ne repondais meme pas au mp car j'en avais pas le temps, j'ai juste eu le temp de faire une pause "bio". J'ai dégroupé car je devais deco sinon j'y serai resté le plus longtemps possible.

Sa ma donné encore + l'envie de vous rejoindre. Je pense que vous êtes une guilde de bon joueur ou l'on s'y sens bien et ou le gens se respecte entre eux.

Cette fois ci je ne postule nulle part ailleurs, j'attend bien sagement la réponse même si je suis pas d'un naturelle tres patiente...

voila
bon jeu a vous a ++

titeheal

Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  ARM Lun 28 Nov - 8:23

Very Happy une fille de plus

au sein de la horde l'outil de communication le plus evoluer a mon gout reste le CLAVIER ca evite les groupes , et que certains se sente delaisser , regarde notre place au grb ca nous handicape pas bien au contraire , et le canal guilde est plein de vie je trouve ca primordial ,deja qu'au clavier il en on marre de me lire alors si systeme audio je te raconte meme pas mdr j'aurais un canal pour moi seul et pour les groupes guilde il est vrai que l'on se marre bien heureusement que l'on a 2.3 clown qui amuse la galerie lol et en plus nous avons un superbe outil qui est le forum et qui ne demande qu'a vivre
meme point de vue que toi quand je pexais , un truc qui m'enervais toutes les 3 minutes tu lis canal , quete , jeton un en moins en pleine aggro quand tu pex tu pex osef des jetons lol sinon t'avance pas
ceci dit quand tu fais tes quetes une fois que tu es 70 et que tu gagne 2.000.000 d xp ya pas d'interet non plus lol
il me reste a te souhaiter bonne chance pour ta candidature mais je pense que ca a du etre decider hier soir alors a bientot in game
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

candidature de titeheal  Empty Re: candidature de titeheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum