La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rejoindre votre guilde

+2
D3moniak_
ARM
6 participants

Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty rejoindre votre guilde

Message  Invité Mer 2 Nov - 18:26

Bonjour,
Mon perso "slygag" souhaite postuler au seins de votre guilde.
En effet ayant eu un petit echange avec "Purpygirl" dans le jeux,il semblerai que la "mentalité" de votre guilde se rapproche la mieu a ma façon de "jouer"( entraide,convivialité et savoir vivre ( eh oui c'est quand meme important meme dans le virtuel.... affraid )
J'ai donc l'honneur de postuler au sein de votre "confrerie",pour avoir plus de renseignements sur moi n'hesitez pas a me contacter ( je ne souhaite pas mettre trop d'indication sur moi sur un site web.....)
cordialement
Slygag Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  ARM Jeu 3 Nov - 7:35

salut

meme sans mettre quoique ce soit sur ta partir IRL tu devrais je pense et si je peut me permettre décrire au moins tes personnages car la ce n'est pas évident de savoir vraiment ton type de joueur et de jeu , bonne chance pourt a candidature
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  D3moniak_ Jeu 3 Nov - 10:12

Oui je confirme les dires d'ARM :p
Une petite description brève de tes persos etc.. Smile
Et puis après le côté IRL si vraiment tu es réticent(e) à mettre un petit mot sur toi c'est pas un soucis, c'est juste une manière de s'intéresser un peu à nos possibles futurs guildoux et de se faire une opinion sur la personne mais bon, c'est pas grave Smile

Voili Voilou A bientôt !

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Maxkiller Jeu 3 Nov - 17:10

rejoindre votre guilde 510521 rejoindre votre guilde 633851

Effectivement, décrire tes persos pourrais aider le conseil a décider si, oui ou non, ils souhaitent te prendre au sein de notre "confrérie" comme tu dit Smile
Et, pour ta vie IRL, ce n'est pas très important, comme le dit 3D, si tu veux vraiment mettre un mot, fait le, personnellement, je ne trouve pas sa très utile (quoique, l'âge a l'occasion pourrais indiquer a la guilde ton "niveau de mentalité" sans vouloir te vexer (j'ai bien été accepter quand j'avais 12 ans dans la guilde (ou 13 peut être ...)))

Petite anecdote: zavez vu ?! j'ai mis 3 parenthèses dans des parenthèses (en rapport avec la candidature de Bachi rejoindre votre guilde 12477 )

@++ Hord'hures et rejoindre votre guilde 226160 de m'avoir lu rejoindre votre guilde 93490

Maxkiller

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Invité Ven 4 Nov - 13:07

Bjr,
Effectivement,en me relisant,je m'aperçoit que je suis resté trop vague sur mon style de jeu (montre moi tes perso,je te dirai qui tu est........ Laughing )Le perso principal est donc Slygag war lvl 48,le second Slygagll war lvl 36( il était sencé remp. le premier.....)le troisième Slydexa assasine lvl 35,le quatrième Slydad thank lvl 15 ( UM ) et enfin Slyfifi orc lvl 11,-
Mon age 38 ans - je joue regulièrement avec ma fille de 7 ans ( oui je sais -- pas bien !!!)mais au moin je sais sur quel site internet elle est !!!!),
Mon style de jeu : j'ai tendance a bcp "aidé" ( up ) et je fais ttes mes quetes !!
En espérant que ces qq indications supplémentaires vous aiderons ds votre choix
Cdt
Slygag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty candidature

Message  Purpygirl Ven 4 Nov - 15:39

Je ne sais pas si ça vas beaucoup l'aider ( ^^) mais je l'ai découvert et trouvé très fairplay.

rejoindre votre guilde 61497

Purpygirl

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  waburns Lun 7 Nov - 19:54

Bonsoir..

j'ai eu tyaziela en mp (rang 1 ares) car je la connait bien et elle ma parler de toi en me disent que tu etait guider ares pourai tu nous expliquer stp? merci a toi et bon jeu.

Wab

waburns

Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Invité Lun 7 Nov - 20:20

Bonsoir,effectivement slygagll est guilder chez "ares",l'explication est simple : slygag est mon premier perso et au fur a mesure du jeu,je me suis complétement planter ds les stat !!(plus d'evolution des la map 3) j'ai donc crée slygagll...j'allais pour mettre slygag " en retraite" quand tout a coup j'ai decouvert la pierre de réinitialisation....( dsl je ne suis pas un pros des jeux en ligne )slygag à donc continué son jeu ainsi que son remplaçant....au fur a mesure des rencontres l'un est chez ares l'autre chez vous,cela pose t il un blem particulier? j'ajouterai une chose : de part mon passé ds la vrai vie j'ai eu l'occasion d'etre present sur de vrai champs de bataille ( année 92 - 95 );j'ai du me trompé en pensant que ce jeu n'etais qu'un loisir......dsl de vs avoir déçu...Si le fait qu'un de mes perso soit ds une autre guilde pose un blem,il vaut mieux m'ejecter maintenant
Esperant avoir repondu au mieu a tes interrogations
cdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Franckylord Lun 7 Nov - 21:18

Plop WABBY,
Après conversation avec sly, ses persos sont normalement déguildé et en attente de postulat au PNJ.
Sly ne savait pas que le double guildage n’était pas permis dans notre guilde et son choix est fait.
Sly: penses à enregistrer tous tes persos sur le fofo, merci.
++ IG
rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497 rejoindre votre guilde 61497
Franckylord
Franckylord

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Invité Lun 7 Nov - 21:30

bonsoir,
j'ai effectivement fait une demande pour tous mes perso,toutefois j'ai une question : c'est koi le "fofo"?
Cdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  ARM Mar 8 Nov - 10:57

fofo egale forum tu me donne une idee je vais faire un post sur le forum avec le langage shaiya voila j'édite mon poste je viens de mettre la langage AERIA clique ci dessous

https://la-horde-de-shaiya.forumgaming.fr/t979-langage-jeux-aeria
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Invité Mar 8 Nov - 11:34

Bonjour,
En voila une idée qu'elle est bonne !!!,probleme "seul les utilisateur ayant accès speciale peuvent l'ouvrir" ou un truc dans le style!!,j'attend cette traduction avec impatience ça m'évitera de passer pour un C......
Merci d'avance
Cdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  ARM Mar 8 Nov - 11:53

vaut mieux demander que de mourir ignorant crois moi

tu n'a pas acces au forum encore c est pour ca quand ton pseudo sera en vert tu auras accés au partie privee du forum

on ne connait pas tout moi le premier et on tous fait des gourdes vendre des bijoux au pnj se tromper de prix sur un item bref si tu a besoin de quoique ce soit en jeu sache que je saurais te conseiller moi ou d'autres guildous et tu a beaucoup de chance car tu est dans une guilde tres respectueuse d'autrui ya pas de mentalité de gamin

alors hésite pas si tu a besoin

bon jeu a toi


je te lai envoyer en message privé bounce
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre votre guilde Empty Re: rejoindre votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum