La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Elanna.

5 participants

Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Candidature d'Elanna.

Message  Elanna Dim 13 Nov - 23:17

Bonsoir à tous (il est tard je sais Neutral ), je me présente ici afin de vous faire découvrir que je suis, commençons tout d'abord par la Elanna dans la vraie vie :

J'ai 24 ans, bientôt 25 et je suis actuellement une formation dans le monde du commerce, j'étais barmaid avant (moi maso ? meuh non ! Very Happy ) je me prénomme Elanna (et oui, mon pseudo reflète bel et bien mon prénom ^^'), j'ai une copine qui se prénomme Elodie (Hunt 68 um, MissPearl), bref voila une petite part de vie réelle.

Dans le jeu cette fois ci :

j'étais light avant de passer dark, quelque personnage : un comb 60 um et un heal 62 um, tout deux supprimés pour rejoindre le côté obscur Twisted Evil

mes personnages actuels ne sont pas aussi haut niveau malheureusement, un orc battle 41 um et un hunt 26 um (moins glorieux d'un coup Laughing )

mes objectifs à court terme sont d'atteindre le niveau 60 um avec mon heal et mon hunt, dur labeur mais c'est faisable Smile

voila en quelques lignes une présentation sommaire de ma personne ... en attendant vos réponses, je vais dormir !

Elanna

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  Bas-Tet Lun 14 Nov - 7:00

Personne fort sympathique avec qui je joue souvent (et avec laquelle on dit plein de mal des autres, surtout des hommes, en attendant que meurent les mobs). geek

Bas-Tet

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  ARM Lun 14 Nov - 9:31

Very Happy bonjour

oracle on en a jamais assez

( des bons je parle (sifflote il se reconnaitra bounce ) )

ne compte tu pas atteindre le level 70 ? Laughing

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot in game
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  Elanna Lun 14 Nov - 16:22

Bonjour à tous ! alors pour répondre à vos posts, ce que dis Bas-Tet est justifié, maiiiis on dit du mal utile Laughing nous sommes juste révoltées par certaine choses, mais ça s'arrête là Smile

Pour le niveau 70, comme je l'ai dit le niveau 60 est un objectif court terme, bien sûr je penserais fortement à monter 70 une fois le niveau souhaité atteint Smile

Je me connecte de ce pas, mon heal m'attend Very Happy

Elanna

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  daimon-hieros Lun 14 Nov - 22:57

J'ai rencontré Elanna ce soir, l'on a joué ensemble pendant une bonne heure et demi (en fait 30min et le reste de discution lol qu'elle piplette... Very Happy )

Non j'adore, ce fût une agréable soirée et on recommance quand tu veux cheers

Joueuse d'expérience et parle tout en healant et inversement que du bonheur Candidature d'Elanna. 226160
daimon-hieros
daimon-hieros

Messages : 371
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 44
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  ARM Mar 15 Nov - 10:36

Laughing une piplette lol faudra que je groupe avec toi un soir histoire de voir si tu parles plus que moi lol mais si tel est le cas alors la j'ai hate de voir la tete de certain je ne donnerais pas de nom lol mais ils n'ont pas fini d'en baver mdr alien

alors vivement dimanche la reunion du conseil pour la decision de ta postulation

bon jeu a toi
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  Iron Dim 20 Nov - 8:48

Nous avons bien enregistré ta candidature, et nous te donnerons une réponse Dimanche soir apres le GRB vers 23H (heure du conseil de la horde).

à Bientôt IG.
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elanna. Empty Re: Candidature d'Elanna.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum