La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande d'adhesion a la Guilde

+2
Tuni
warsofsky
6 participants

Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Jeu 23 Déc - 20:39

Bonsoir, membres du conseil de La Horde.

Je vous poste un message pour une demande d'adhesion.
je ne sait pas trop par quoi commencer mais. . . je me lance ^^ tout d'abord je cherche une guilde qui, dans l'ensemble, a une bonne ambience et qui pourrais repondre a mes questions, je suis motivé pour le GRB bien que maintenant cela ne soit plus de mon lvl.
Je possède un Wawa lvl 38 (Genos) le seul perso que j'ai pour l'instant je compte me faire un UM plus tard car je ne pourrais pas le stuffer maintenant. . . bon enfin bref.
Je suis venu tout d'abord sur ce forum car j'ai groupé avec quelques un de vos guildés que j'ai trouvé fort sympathique.
Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous utilise le logiciel skype car celui-ci ma beaucoup deçus en fonction des guilde que j'ai visité (mon avis personnel est qu'il (plombe l'ambience de la guilde)) ceci ne m'interressant pas de m'enregistrer sur Skype je parlerais tout le temp sur le chat du jeu.

Pour information je tien a préciser que le PL ne m'interresse en rien, mais que les aides pour le drop, groupe ou quetes serons les bienvenue, je serais prêt a aider n'importe qui peut importe pour quoi.

Informations personnelles:
Je suis un garçon de 14 ans passionné par ce jeu je cherche avant tout des amis une ambience conviviale et de l'entraide
je ne serais pas beaucoup connécté après les vacances suite au collège mais je tien quand mm a être la le soir jusqu'a 22h00 (horaires francais) auquels je me couche habituellement, ce qui est ma fois pratique car ce sont les horaires de fin de GRB =D.
Je joue depuis 2 ans a ce jeu et j'aimerais me fixer dans une guilde une bonne fois pour toute.

Je suis pret a repondre a toutes les questions et j'aimerais sincerement rentrer dans cette guilde. Je suis souvent sur le jeu n'hesitez pas a me MP Demande d'adhesion a la Guilde  326842

Mes sincères salutations et un joyeux Noël.

santa Genos,le 23/12/2010
à 21h30 rendeer

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Invité Ven 24 Déc - 0:30

Bonsoir ,

Candidature fort complète , ce qui fait plaisir à voir . Je vais essayer de répondre à quelques unes des questions mais aussi en poser .

- Skype est un sujet , comment dirais-je , vaste et compliquer à gérer pour toutes les guildes . Une minorité l'utilise chez nous ( je dirais 5 personnes + ) et pourtant ( surtout un ) passe son temps à spammer notre channel guilde ! ( /point big ^^ ) . Bref , La Horde ne peut pas être contre mais ne prône pas non plus Skype , 75 % de ces membres ne l'utilisent pas .
- 2 ans sur Shaiya et un personnage niveau 38 , soit vous jouez très rarement, ou que vous avez une vision du jeu plus pour l'amusement que pour le leveling je suppose .
- Pouvez-vous préciser les hordiens que vous connaissez svp ?.

Si de votre coté vous avez des questions , n'hésiter pas à PM UltimateTuni ou -Ashora- ( quoique cette semaine je suis pas beaucoup connecter ) .

Cordialement .

Le Conseil de La Horde .




Dernière édition par Enerya le Sam 25 Déc - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty ^^

Message  Tuni Sam 25 Déc - 8:34

Salut jeune Padawan !

Pour info je suis UltimateTuni (et non pas UltimeTuni^^).
Content de voir kelk1 de jeune faire une candidature aussi complete au moin ça montre une certaine motivation. Ash a repondu sur Skype je passe^^.
Il es vrai que lvl 38 en 2 an C pas enorme pourrait tu nous expliquer comment ça se fait? se serai cool^^.
Bref hesite pas a me mp pour info ou encore mieux a poser tes question sur ce post.
Les candidatures sont étudiées tout les dimanche soir aprés GRB donc reponse lundi au + tard.

En attendant bon jeu a toi et a bientot IG.

Tuni
Tuni

Messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Lun 27 Déc - 0:20

Bonsoir excusez moi mais Noël ne ma pas permi de repondre a vos questions, je vais donc y repondre ce soir. . . enfin excusez moi ce matin vu l'heure Wink

tout d'abord je tien a m'excuser pour le retard de ma reponse, ensuite:
-je tien a vous remercier pour l'information sur skype.
-je joue depuis 2 ans a shaiya le seul souci c que j'ai fait une enorme pose car comme je vous l'ai dit j'ai 14 ans et quand on a 12 ans c un peut difficile de comprendre le fonctionnement de ce jeu ma pose a duré pratiquement 1 ans, et j'ai demandé a mon père de jouer, enfin bref il c créer un compte -.-" il possede 2 lvl 45 et 47 ensuite j'ai joué sur son compte avec un UM celui-ci etant mort, j'ai refait une petite pose car vous voyez un UM lvl 30 sans rune qui meure en pvp, en solo a cause d'un archer sa fout un petit peut les boules cela etant dit j'ai repris mon ancien compte et a ma grande surprise j'ai retrouvé mon guerrier lvl 5 et maintenant je joue avec depuis 3mois
seulement, j'aimerais trouver une guilde a la hauteur de mes attente c a dire comme je l'ai deja dit pas beaucoup de skype, bonne ambience, et reponses au questions voila.
-ensuite on ma demander. . . les personnes que je connait dans La Horde ? donc je ne connait pas beaucoup de personne mais je connait LaLoca=> Bas-Tet (sin lvl 58)
et Renwick. je crois que que sa s'ecrit comme sa (wawa lvl 53)
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas^^ salutation a vous, Genos le wawa de 14 ans XD

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  aheli Lun 27 Déc - 1:17

coucou ,
J'espere que tu es patient car nous n'avons pris aucune decision a ton sujet mais ne t'inquiete pas ca n'a rien a voir avec toi .^^
Vu le manque de conseillers (Vacances ... ) le conseil qui a lieu le dimanche soir apres le grb a été reporté donc tu auras une réponse dimanche prochain (la plupart des conseillers seront revenus en forme ... ou pas "abus de jaune peut etre " ).
D'ici la je te souhaite de joyeuses fêtes .

a+++ IG
aheli
aheli

Messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Mar 28 Déc - 2:52

Bonsoir,

Ne vous en faites pas je suis très patient, et en ce qui concerne le jaune, MDR ^^ je vous souhaites a vous aussi de bonnes fête et a bientot

Genos.

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Mr. Upp Mar 28 Déc - 8:28

En tout cas belle présentation et surtout quelle mentalité pour un gars de ton âge. Tes parents doivent être fier de toi Wink

Pour en revenir a skype ne t'inquiète pas pour ça chacun est libre de ces choix et dans la guilde ceux qui skype entre eux sont une petite minorité et encore ils le fond assez rarement depuis peu Wink

Pour ton experience en jeu (je vais me répéter) ne t'inquiète pas non plus si tu rejoue à une cadence "normale" tu devrais rapidement retrouver le plaisir de jouer avec nous avec un perso convenable HM ou UM (qu'il soit 1-15, 20-30 ou 1-60) Wink

Sur ce je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années et à bientot IG.

Mr. Upp
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Jeu 30 Déc - 0:08

Re re re bonsoir xD,

Je tenais a vous dire que je suis heureux de tout ces compliments mais malheureusement j'ai du mal a tenir. . .
J'ai besoin d'un guilde. . . et ce que je vais vous dire ne va certainement pas vous plaire, mais je me suis inscrit chez "The Mythique", guilde fort sympathique, mais=> MAIS il y a un hick, elle ne correspond toujours pas a mes attentes ! Donc je pense me desinscire mais je voudrais savoir avant tout votre reponse que je ne me retrouve pas SGF (Sans Guilde Fixe). petit brin d'humour (Demande d'adhesion a la Guilde  203980)

Sachez avant tout que je suis sincèrement désolé pour ce petit problème qui pourrais vite ce resoudre si reponse il y a avant demain.
personnelement j'ai conscience que ce que j'ai fait est mal mais j'espère pouvoir me rattraper.

Sincère salutation a vous, Genos, le wawa de 14 ans

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Invité Jeu 30 Déc - 9:06

Suivant notre système de recrutement , joindre une autre guilde ou être dans une guilde pendant votre candidature équivaut à un non lieu .
Par contre , un conseil n'ayant pas lieu un Dimanche , je n'avais pas vu cela depuis 6 mois ( je suis un peu fautif dans l'affaire , j'étais dans mon train le soir dit ) .

Pour l'instant , vu les commentaires écrit par les différents conseillers/membres à la suite de votre candidature , cela me parait positif ( mais je ne suis pas le seul à décider donc à mettre entre parenthèses ) .

Bref , tout cela pour dire qu'être dans une autre guilde " gel " la demande . Je sais que cela peut paraitre compliquer et astreignant mais cela nous permet de faire un tri sélectif de base .

Le Conseil de La Horde ,
Ash.

P.S : Si cela peut te rassurer , ma candidature il y a un an chez La Horde à pris .. 3 semaine et encore c'est parce que un ami était conseiller à l'époque et qu'il a commencer à parler fort ^^ . De nos jours nous ne dépassons jamais les 2 semaines , 1 semaine étant la moyenne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Jeu 30 Déc - 21:29

Bonsoir,

suite a ce malentendu je tien sincerement a m'excuser et je voudrais aussi dire que j'ai quitté la guilde hier soir quand j'ai deconnécté le problème c'est que j'ai 3 jours d'attente pour rerentrer dans une autre guilde et j'éspère qu'il sera possible de rentrer chez vous au dela de ces limite.

Salutation, Genos

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Mr. Upp Jeu 30 Déc - 22:15

ça tombe bien dans 3 jours c'est dimanche et qui dit dimanche dis jour du conseil donc tout est bien qui s'organise bien Wink

Sauf s'il une fois encore (à cause des fêtes) le conseil ne se réunirai pas (j'avoue tu postules dans une période assez difficile pour la disponiblité des conseillés) mais La Horde à confiance en eux donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Bien à toi,

Mr. Upp
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  warsofsky Jeu 30 Déc - 22:35

re bonsoir ^^,

merci pour cette reponse je doit vous avouer queje n'avait pas calculer, sa tombe bien quand mm ^^"

warsofsky

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  thebestq Ven 7 Jan - 21:06

BJ LA HORDE JE VOUDRAI VENIR DS CETTE GUILDE CAR JE PENSE A VOIR LE LVL POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT DES GUILDE/ JE SUIS WAR LVL 50 JAI UN SIN LVL 21 JESP7RE ACC2DER DS CETTE GUILDE PLEINE DE JOIE ET DE BONNE HUMEUR Razz . JE VOUS PR2VIENT QUE D2FOIS JE NE SERAI PAS AU CHAMPIONNAT CAR JAI COLL7GE . JESP7RE QUE JE VOUS AI PAS FAIT PERDRE VOTRE TEMP. PS ON VA GAGN2 ET UN JOUR ON SE RAT PREMIER DU CLASEMENT

thebestq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Machiavel Sam 8 Jan - 0:10

Raté ... Demande d'adhesion a la Guilde  820740
Machiavel
Machiavel

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Mr. Upp Sam 8 Jan - 0:38

Avec toi on sera surtout CHAMPION DU MONDE DES AN ALPHA BÊTE xD
Mr. Upp
Mr. Upp

Messages : 215
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Intess Sam 8 Jan - 0:42

euh faut retirer lock maj non? et se relire peut etre aussi? (ca peut servir accessoirement surtout quand on postule)

ceci est ton premier contact avec nous, a toi de faire bonne impression, la c'est loupé, en tout cas ca m'a fait rire mais pas dans le bon sens pour toi.

Tess
Intess
Intess

Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Invité Lun 10 Jan - 4:18

Bonjour ,

Suite à la discution avec .aie. pendant le conseil , Warsofsky nous a dit qu'il ne souhaiter plus faire sa demande chez nous car il avait trouver une nouvelle guilde déjà . Le conseil lui souhait bonne chance et bon jeu .

Pour le cas thebestq , ceci ne représente pas une candidature en bonne est du forme , donc nous ne donnerons pas suite avant qu'il/elle fasses les choses bien et correctement .

Le Conseil de La Horde,
Ash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion a la Guilde  Empty Re: Demande d'adhesion a la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum