La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

postulation

4 participants

Aller en bas

postulation  Empty postulation

Message  breizhaxel Sam 26 Nov - 3:08

bonsoir a vous je me permet de vous contacter afin de pouvoir intégrer votre guilde je me présente je m appel Axel j ai 21 ans et je suis de métier marin mécanicien je travaillait pour intermarcher les magasins ils ont une vingtaine de navires en France en Bretagne ou j habitait dans le 56 a arradon a 10 minute de vannes au bord de la mer et d' autres navires en Afrique je travaillait un mois sans toucher terre sur ses navires de pêche de 46 a 36 mètres maintenant j ai déménager de ma Bretagne natal je vis a Tarbes et avec mes parents on a acheter un restaurant et je suis serveur avec ma mère et mon père qui est cuisinier pâtissier sa fait un peu plus de 4 ans que je joue sur shaiya j ai commencer light j ai un prêtre 58 ANGELINAXELLE um ranger 33 um nommé AXEL combattant 16 um nommé LECAPITAN un entrepôt vivant 25 nommé ELFAXEL j ai fait 2 ans et 2 ans de dark ou maintenant je changerais de faction pour rien au monde j ai un orc 55 nommé AXELLE hunt 64 nommé BREIZHAXEL ma dernière guilde était les crack ou je voulait tester après êtres parti des combattants ou l ambiance me plaisait plus et pas d entraide du chef que de certains joueur après cela j ai intégrés les crack ou je connaissait des anciens de cette guilde enfin se qui restait comme ken ou conan mais pas d entraide sauf pour marquer le premier jours après plus riens juste pour montrer qu ils sont sérieux au début joue avec les nouveaux si on peux dire et sont tellement clan que un soir je me suis connecter la team recherchait un haut lvl pour jouer j était disponible avec mon hunt et mon pas grouper dans la team on préférer privilégier des gens externe et une amis qui faisait p