La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

postulation

4 participants

Aller en bas

postulation  Empty postulation

Message  breizhaxel Sam 26 Nov - 3:08

bonsoir a vous je me permet de vous contacter afin de pouvoir intégrer votre guilde je me présente je m appel Axel j ai 21 ans et je suis de métier marin mécanicien je travaillait pour intermarcher les magasins ils ont une vingtaine de navires en France en Bretagne ou j habitait dans le 56 a arradon a 10 minute de vannes au bord de la mer et d' autres navires en Afrique je travaillait un mois sans toucher terre sur ses navires de pêche de 46 a 36 mètres maintenant j ai déménager de ma Bretagne natal je vis a Tarbes et avec mes parents on a acheter un restaurant et je suis serveur avec ma mère et mon père qui est cuisinier pâtissier sa fait un peu plus de 4 ans que je joue sur shaiya j ai commencer light j ai un prêtre 58 ANGELINAXELLE um ranger 33 um nommé AXEL combattant 16 um nommé LECAPITAN un entrepôt vivant 25 nommé ELFAXEL j ai fait 2 ans et 2 ans de dark ou maintenant je changerais de faction pour rien au monde j ai un orc 55 nommé AXELLE hunt 64 nommé BREIZHAXEL ma dernière guilde était les crack ou je voulait tester après êtres parti des combattants ou l ambiance me plaisait plus et pas d entraide du chef que de certains joueur après cela j ai intégrés les crack ou je connaissait des anciens de cette guilde enfin se qui restait comme ken ou conan mais pas d entraide sauf pour marquer le premier jours après plus riens juste pour montrer qu ils sont sérieux au début joue avec les nouveaux si on peux dire et sont tellement clan que un soir je me suis connecter la team recherchait un haut lvl pour jouer j était disponible avec mon hunt et mon pas grouper dans la team on préférer privilégier des gens externe et une amis qui faisait parti de la team a gueuler comme moi ils aurais pu me prendre car on était tous de la team sauf deux sachant que Axel donc moi cherchait un groupe et après cela a déguilder aussi vu cette mentalité égoïste se moque de ses guildou car il y a des clans depuis longtemps que se soit skype car je les aussi et ts aussi j ai si jamais vous utilisez ou mumble sa dépendra se que vous utiliserez car je le connais aussi déjas fonctioner avec ses pour cela que je vous contact vous êtes une bonne guilde j ai des amis dedans comme pandomia isla et je pense que vous pouvez m apporter la sérénité et la bonne entente pas de prise tetes et chose importante pour moi vous avez le sens de l honneur et vous savez jouer entres vous vous avez donc pour moi toutes les caractéristique d une bonne team je vous remercie milles fois je vous souhaite une bonne soirée dans l attente de votre réponse cordialement BREIZHAXEL

breizhaxel

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Empty Re: postulation

Message  ARM Sam 26 Nov - 8:41

Very Happy plop alors ici tu ne sera pas embeter par le skype ou mumble , ce logiciel ne sert qu'a tuer l'ambiance d'une guilde et comme tu le precises , pour faire des clans ya pas mieux , rien ne vaut une bonne frappe de clavier au moins tout le monde en profite

l'entraide ,je peux te confirmer que cela existe bien au sein de la horde et pas qu'au début

pour ton ancien metier je te trouve chanceux j'adore la mer et encore plus les navires de guerre

les rangs 2 decideront de ton sort

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Empty Salut matelot!

Message  isla_bonita Sam 26 Nov - 12:12

Tu t'es décidé à faire escale au port de La Horde ou tu comptes débarquer?

Comme l'a écrit ARM, pas de Skype, TS en utilisation généralisée.
L'entraide est une des valeurs de La Horde (pas le PL).
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y a un certain temps, j'ai le souvenir d'un joueur agréable et actif.

Bonne chance pour ta candidature.
isla_bonita
isla_bonita

Messages : 205
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Empty Re: postulation

Message  Sister M. Sam 26 Nov - 14:28

Hello Axel Smile

Pas de dialogue via skype ou autre ici en effet ; ce qui finalement est un bon point et n'est en rien un handicap.
Nous avons eu l'occasion de jouer plusieurs fois ensemble avant l'épisode 5 surtout ; un joueur agréable et appréciable.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et espère te voir bientôt parmi nous !

Sister M.
Sister M.

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Empty Re: postulation

Message  ARM Lun 28 Nov - 7:27

le conseil a trancher

alors il ne te reste plus qu'a jeter l'ancre , tu verras on a pas mal de sirene sympatique a notre port lol bienvenue a toi
ARM
ARM

Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 51
Localisation : LOIRET

http://www.maquis-art.com/Crew-607-ARM-rezy-warch-cetra-resta-sc

Revenir en haut Aller en bas

postulation  Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum