La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postulation

4 participants

Aller en bas

Postulation  Empty Postulation

Message  xam Sam 22 Juin - 3:20

Bonjour je m'appel Maxence j'ai 20 et j'habite dans l’Hérault Smile dans le pays de soleil.
Je souhaite faire partit de votre guilde pour plusieurs raisons..: tout d'abord parce que vous faites un GRB dit "normal"..
                                                                                    puis que un R2 de votre guilde ma déjà invité il y a quelques temps d'en faire partit 
                                                                                    et pour finir celui qui ma pratiquement tout appris et chez vous Smile 

Etant une ancien R2 officieusement "R1" de la guilde GUILDE OF DIVINE dont quelques un d'entre vous ont fait partit, je me considère comme quelqu'un d'assez calme et réfléchit et bon joueur ^^

Je suis partit de cette magnifique guilde car Willows ( le R1 des GOD ) ne se connectant plus IG voulait me donné les reines de cette guilde qui etait sur le déclin.. du haut de mes 19 ans j'ai refusé... Les GOD ont peu a peu sombré et moi meme suis partit retrouvé des amis dans d'autres guildes.    A partir de la j'ai vagabondé entre différente guilde qui mon assez plu mais qui elles aussi on sombré ( a croire que je porte la poisse affraid ) 
La raison de mon départ de ma dernière guilde et que un ami a moi IG a quitté le jeu dut a une arnaque aux lapsisia parfait.. étant donné que je suis venu pour l'aidé, je ne voyait plus de raison de resté dans une guilde qui ne m'apporté rien de nouveaux.

Bon maintenant je me présenté IG: mon perso principal et xam-UM wawa 80
                                               j'ai ani 59 que je compte monté 70 par la qui porte le nom de Patiendo ( souffrance en latin  ^^' ) ceci dit les                                            elfes map 4 prennent assez cher Twisted Evil  

humm que dire... j'ai quelque perso non guildé.. par exemple perso pour vendre lapis5, un autre pour vendre maché noir, un autre pour vendre iris...

Je connait Lady ainsi que Syd  a qui je parle quelques fois, je connait quelques Hordes de nom ^^
Je travaille a la vigne en ce moment en espérant etre prit a la marine national a la rentré septembre Smile 
A par sa je suis co assez souvent.
Sa fait 2 ans que je joue shaiya fr ( je joue quelque fois proto également ou je suis R2 dans une guilde qui est classé dans les 5 première )
J'ai jouer tout les pvp.. grade 5 en 15    grade 4 en 30    j'ai pvp 70 a l’époque mais bon sa c’était avant... 

Voila si vous avez des question sur mon parcour ou encore sur des raisons de mon choix de postulé chez vous je serai content de vous répondre et de prouvé ma bonne fois 

Bibi                xam

xam

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message  maska Sam 22 Juin - 3:35

Au plaisir de te rencontrer dans la guilde.  On s'est parlé pendant un court laps de temps et tu m'a l'air sérieux:!42!:
maska
maska
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message  death.mask2 Sam 22 Juin - 20:02

hihi  mon ti Xam d amour   Very Happy:D
 bin je suis super content que tu postules chez nous.....Smile

le conseil se réunit dimanche pour les postulations

pour moi tu connais deja ma reponse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

syd.bud / death.mask
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message  Quiglon Dim 23 Juin - 12:10

Coucou Xam, moi aussi ça me fait très plaisir que tu postule dans la guilde. On s'est un peu perdu de vue depuis ton départ des GoD mais on va se rattraper Wink.
Quiglon
Quiglon

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message  death.mask2 Lun 24 Juin - 17:41

Plop xam

Le conseil a répondu favorablement à ta demande .Bienvenue à La Horde.

syd.bud:D:D
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation  Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum