La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Décibel

2 participants

Aller en bas

Postulation Décibel Empty Postulation Décibel

Message  Decibel62129 Ven 29 Juin - 15:08

Bonjour à tous les enfants je me présente je m’appelle Antoine (-Déci-) sur le jeu, j'ai 21 ans ( 22 dans 1 mois et demi, préparer les cadeaux Shocked ). Donc je me présente auprés de votre guilde pour profité des dons, du pl gratuit, des séxtos de mamie.. Voilà. Merci à tous enrevoir.
Non plus sérieusement je vous rejoint car j'aime la bonne humeur que partage les membres de la guilde avec les-quelles j'ai discuter sur Skype, j'aime la convivialité et le fait que vous êtes comme une petite famille donc j'aimerais en faire partie.. TROP M.I.G.N.O.N. ! Razz Bon je ne sais pas quoi dire de plus.. Je fait 1m96 pour 115 kg de muscles, je chausse du 46, je suis brun yeux bleu, je suis membres de .. Non on s’arrête la.. Embarassed J’espère vous avoir convaincue et bisous sur vos fesses.
Ahhhhhhhhhhh je vien également du nord ! Donc oui je ne suis pas fort bronzé et je parle comme Cha xD.
Ps: les femmes rang 2 de la guilde sont les meilleurs elle sont magnifique et parfaite Postulation Décibel 328632 Postulation Décibel 785837 Postulation Décibel 785837 Postulation Décibel 785837 Postulation Décibel 785837
Ps2: Je prépare le carton de Vodka/ ricard et nutella Razz

Decibel62129

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Décibel Empty Re: Postulation Décibel

Message  chriswy Ven 29 Juin - 16:21

Bienvenu Deci

Postulation Décibel Anigif20
chriswy
chriswy

Messages : 443
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum