La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

postulation

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  daimon-h Ven 1 Juil - 12:58

Bonjour à tous, je poste ici ma candidature.

Je suis joueur sur shaiya depuis environs 3 mois, sur le serveur pandorium, et viens d'arriver en début de semaine sur proelium.

Je m'appel stéphane, j'ai 31 ans, je suis assistant d'éducation... A l'origine (et toujours d'ailleurs) je suis un rolliste et c'est un de mes joueurs qui m'a fait découvrir shaiya... Et depuis je joue assez régulièrement.

J'ai quitté pandorium à cause du peu de monde qui fréquente ce serveur (passer 45 minutes afin de créer un groupe avait tendance à me lasser).
Je suis donc venu sur proelium afin d'avoir plus de facilité à jouer en groupe.
Sur pandorium j'étais tout jeune guildé, mais avec le même soucis (mais je ne suis pas là pour dénigrer une guilde).

Pourquoi votre guilde: déjà l'idée de meute, horde me plais, si j'étais amené à créer une guilde je partirais sur une base de nom du style :"la meute, les loups" etc... (et fan de starwars lol), et je souhaite donc trouver une guilde soudé. Je souhaite aussi participer aux évents de guilde, de PvP (enfin) etc...

Je suis un joueur qui viens en aide facilement (avec les avantages et les inconvénients), et au sein d'une guilde ou d'un groupe, je donne.
Je n'aime pas le PL, même si parfois ça fait du bien (enfin s'il y a une distinction, pour moi se faire PL sans participer est d'une fainéantise énorme)... et les joueurs que j'ai XP ou PL devaient participer.
Avoir des joueurs jeunes (ou et immature) est aussi assez difficile, martin 10 ans et son UM lv45, ça pique.

Je joue essentiellement assassin, et à vrai dire c'est pour leur look et parce que c'est une classe assez difficile à jouer (d'après la présentation sur le forum) et comme j'aime la difficulté...

Peu être une ombre au tableau, sur le forum de shaiya je suis celui qui à posté :"frustration et PvP" et en proposition d'évent: "PvP à l'ancienne", mais j'assume parfaitement ces postes et points de vue (mais là n'est pas le débat).

Voilà, actuellement je joue donc un assassin du nom de daimon-hieros lv 12 en difficile

si besoin de précision, je suis disponible

voilà peu être à bientôt

daimon-h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Ven 1 Juil - 18:53

Bonsoir ,

Très belle présentation et fort complète . Plusieurs de nos joueurs sont passer par la case serveur 2 aussi , nous savons les problèmes qui en résultent .

Notre " style " meute , c'est plutôt familiale , nous ne sommes ni ne seront les numéros 1 du serveur ( nous en avons pas la prétention ) , c'est pas notre but principal , nous sommes là pour nous amuser entre nous et passer du bon temps . Il est vrai que nous avons de bon résultat au grb ( entre la 4eme et la 6eme selon les semaines ) et arrivons dans les trois premiers au différents gvg . Mais c'est plus de l'organisation et le savoir faire de nos membres qui nous le permet , et non le nombre et l'argent dépenser en boutique Shaiya .

Notre système de recrutement fait que les " martin 10 ans avec UM45 " sont rares , nous primons d'abord le joueur et sa façon d’être que son personnage et son équipement . Certains jeunes joueurs sont très mature , nous ne nous focalisons pas sur leur age mais bien leur façon d'agir et d’être ( d'ailleurs certains jeunes sont plus " sage " que certains vieux .. ) .C'est peut-être pour cela que nous ne sommes pas 200 non plus ..

Pour ce qui est du PL , comme écrit ( il y a quelques temps déjà ) nous ne proscrivons pas la chose , MAIS , nous n'aimons pas les demandes incessantes de personnes pour cela .
Nos membres , quand ils ont un moment de libre , se livre volontiers à aider plus petit qu'eux , ne seraissent pour aider à une quête ou autre . Cela va de soi que l'a notion , je me fais PL donc je afk en auto follow pendant 3 heures est à éradiquer . Et lancer un buff pour aider , c'est pas la mort non plus ..

Les deux discutions commencer en forum shaiya ne sont pas " une ombre au tableau " . Nous sommes de bases une guilde pvp 1-15 , qui exister bien avant les lapisias , les armures de malades etc . A l'époque , un équipement acheter au pnj te rendais fort .. Le jeu évoluant , nous avons perdu pas mal de joueurs en pvp et nous comprenons .

Bref , votre demande sera étudier Dimanche soir par le conseil après le grb . Nous vous tiendrons au courant du résultat le lendemain sur ce forum .

Si vous avez des questions , n'hésiter pas à contacter wab et/ou aheli et/ou Nosferatus666 .

Ash .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Bienvenue dans la famille

Message  Fiat Lux Dim 3 Juil - 21:43

Bonjour/Bonsoir, daimon-h.
La Horde a le plaisir de t'informer que tu es admis en son sein (Isla, pas de blague graveleuse merci Smile ).
Tu es prié d'aller postuler au PNJ de Guilde à Glitter, à côté du bon vieux "Louis du Bidon" !
Au plaisir de te croiser IG,
bienvenue Smile .

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum